Contrôle du direct ne fonctionne plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Contrôle du direct ne fonctionne plus

Message par Phane » sam. 26 oct. 2019, 21:01

Bonjour, depuis plusieurs jours le contrôle du direct ne fonctionne plus sur ma box V1. La pastille apparaît bien si je fais pause, avance ou recul rapide, mais sans aucun effet. Est-ce le cas chez vous aussi ?
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus

Message par Halaya » dim. 27 oct. 2019, 14:13

Bonjour
Avez-vous essayé d'éteindre la box une minute puis de la rallumer ? Ce simple geste permet souvent de résoudre bien des problèmes.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus

Message par angelio65 » dim. 27 oct. 2019, 16:16

Bonjour

Essayez de formater le DD dans les paramètres de la box
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus

Message par Phane » mar. 29 oct. 2019, 16:43

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

J'ai bien sûr rebooté la box plusieurs fois, mais sans effet.
Cela ne semble pas venir non plus d'un problème de DD, cela m'était arrivé il y a longtemps à cause d'un manque d'espace disque, en libérant de l'espace, le problème avait été résolu.
Je pencherais plutôt pour un problème de service, j'ai aussi eu beaucoup de problèmes intermittents de Replay (absence de contenu ou freeze) et des ralentissements/coupures Internet et/ou Wifi. (résolus)
Ainsi qu'une dégradation de la qualité sonore uniquement sur la partie TV, pas sur les Replay ou le Restart ... qui perdure.

C'était pour cela que je voulais savoir si mon cas était isolé ou s'il s'agissait d'un problème technique plus général.
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Contrôle du direct ne fonctionne plus

Message par Esteban » mer. 30 oct. 2019, 10:26

Dans ce cas c'est plutôt un souci de box en général.

Le timeshift est uniquement géré en local. Un problème réseau ne peut pas avoir d'incidence dessus.
Image

Répondre