Canal + sur HdBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Canal + sur HdBox

Message par BOSS011 » ven. 02 août 2019, 11:38

Bonjour,

Il y a eu sur GC des messages récents indiquant que les nouvelles HdBox (en cas de remplacement) étaient incompatibles avec Canal+ ('problème de chipset) et nécéssitaient de passer à LaBox.
Sur un autre topic, Romano94400 a indiqué qu'il avait le même problème avec une LaBox V2, mais sur des chaînes comme C8, pas sur les 'principales' de Canal+. le problème semble donc différent.
Personnellement, la HdBox me convient pour l'instant (j'ai d'autres 'outils') mais pour ne pas perdre mon temps si un remplacement s'avérait nécessaire, j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs de GC qui sont abonnés aux chaînes principales de Canal+(Canal+, canal+ sport, canal+ décalé...) et ont changé récemment de HdBox ont rencontré des problèmes d'accès à ces chaînes ?.

maxpierre
Messages : 36
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Re: Canal + sur HdBox

Message par maxpierre » mar. 06 août 2019, 16:56

Bonjour,
J'ai rencontré ce problème il y a quelques semaines après échange de ma HD Box en boutique.
Plus d'accès aux chaînes canal y compris C8, le personnel de la boutique n'étant pas au courant du problème !
Le 3990 m'a confirmé cet anomalie (destinée je pense à faire remplacer les HD par des Box)
Devant le fait accompli et n'étant pas d'accord pour passer à la box, numericable a donc proposé de m'expédier la box v2 sans aucun frais ce qui fut fait.
Finalement j'en suis tout à fait satisfait le matériel étant quand même plus performant.
Bonne soirée
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Répondre