Comment déclarer une panne Numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Comment déclarer une panne Numéricable

Message par BOSS011 » mer. 24 juil. 2019, 10:42

Bonjour,

Quel est actuellement la voie à suivre pour déclarer une panne Numéricable ?
Il n'y a plus l'application NC et moi, au 3990 et au chat, la seule réponse est qu'un technicien doit passer chez vous, 'nous contacter' sur l'Espace Client indique d'envoyer un email (la fois où je l'ai fait, je n'ai jamais eu de réponse),...
Pourtant, quand on consulte le moniteur réseau sur l'espace client, on peut voir un certain nombre de 'perturbations déclarées sur votre secteur' (absence d'image, accès au service VOD impossible,...). Qui a déclaré ces perturbations et surtout comment ?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Comment déclarer une panne Numéricable

Message par rameurpl » mer. 24 juil. 2019, 22:33

Bonsoir.

J'ai aussi, dans mon espace client depuis des semaines, des perturbations déclarées sur mon secteur (absence d'image, accès au service VOD impossible...). Je ne peux dire si cela est encore un bug de Numéricâble.

Ce qui fait qu'on ne peut plus déclarer une panne sur son espace client.

Via le 3990 ou via le t'chat on ne peut plus déclarer une panne ?

Il n'y a plus la Digiteam sur Twitter qui était très efficace pour les problèmes.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre