Problème sous-titres Série Club

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Problème sous-titres Série Club

Message par Bngt » jeu. 11 juil. 2019, 13:09

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours Série Club ne semble pouvoir afficher qu'une seule ligne de sous-titres à la fois sur l'écran, même quand les dialogues en demandent plusieurs; ils sont donc constamment tronqués, rendant parfois les émissions difficiles à suivre.

Est-ce que d'autres ont constaté la même chose chez eux?

Au passage, félicitations à l'équipe de Génération Câble pour la nouvelle mouture du site, très claire et qui sera je pense très agréable d'utilisation.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Problème sous-titres Série Club

Message par nc1701 » ven. 12 juil. 2019, 12:55

Hello,

il semble bien que serieclub se comporte pareil chez moi. À l'instant :
- sous-titrage français : vide !
- sous-titrage français malentendant : fonctionnel, mais réduit à la première ligne
à+
LaBox 4K Numericable

Répondre