[Résolu] Box V2 qui ne s'allume plus pour regarder la TV

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Odo
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Message par Odo » mar. 02 juil. 2019, 11:02

Petite update : le problème n'est censé toucher <b>que les Box V1/V2 des clients SFR</b>. Ceux qui sont encore avec des offres NC ne doivent pas être impactés.

Vous confirmez qu'aucun d'entre vous n'est client NC ?
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Driv3r
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Message par Driv3r » mar. 02 juil. 2019, 11:07

Nico! a écrit :Salut à tous,

Nous venons d'avoir un retour.

Première chose positive, le problème a été reproduit sur les bancs de test de SFR.

L'origine du problème est presque totalement cerné. Il leur reste à produire un correctif et mettre en oeuvre une diffusion le plus rapidement possible.

On vous tient au courant dès que possible. Je préviens, inutile de venir demander tous les 2 jours si on a des news (cf message précédent), si on ne dit rien c'est que nous n'avons pas eu de retour.

A+
Merci pour votre aide.
Je sais pas comment on aurait fait sans vous pour faire remonter ça à SFR...
Sinon pour éviter le plantage vous pouvez désactiver la mise en veille de la box dans les paramètres et la laisser allumer. :P

Driv3r
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Message par Driv3r » mar. 02 juil. 2019, 11:10

Odo a écrit :Petite update : le problème n'est censé toucher <b>que les Box V1/V2 des clients SFR</b>. Ceux qui sont encore avec des offres NC ne doivent pas être impactés.

Vous confirmez qu'aucun d'entre vous n'est client NC ?
Je confirme que je suis client SFR et aussi que mes voisins qui sont NC ne sont pas touchés par le pb.
Je savais que j'aurai du rester NC. Déjà que j'y ai perdu mon doublement de l'upload... :evil: :evil: :evil:

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Thomas45
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Message par Thomas45 » mar. 02 juil. 2019, 11:17

En tant que Numericable, je ne suis pas touché par le problème, et mes parents, eux aussi NC, n'ont pas ce problème. Donc cela confirme ce que tu dis Odo.

Bonne journée,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

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hook62
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Message par hook62 » mar. 02 juil. 2019, 11:17

oui je suis chez sfr seul ma carte tv sur le coté de la box marque numericable
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

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Fieramant
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Message par Fieramant » mar. 02 juil. 2019, 11:39

hook62 a écrit :oui je suis chez sfr seul ma carte tv sur le coté de la box marque numericable
Je suis dans la même situation (abonné SFR)
Mon voisin est également impacté (abonné SFR egalement avec box V2)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

man_in_black
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Message par man_in_black » mar. 02 juil. 2019, 14:18

Hello
Odo en effet je suis client sfr ayant basculé chez eux suite à des problèmes de box...en novembre 2017
J'espère que ce sera résolu car mon 1er problème erreur V12 pas de droits , aucun service Vod ni sfr play, n'a jamais été solutionné par sfr...haha!
SeeYou
Mib
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storpa
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Message par storpa » mar. 02 juil. 2019, 19:33

Salut,
Client sfr aussi.
Je viens de faire plusieurs allumages avec la télécommande après de longues périodes de veille, la box s'allume normalement. Cette fois ci c'est bon pour moi.
Merci à tous.
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/700 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

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QSonic
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Message par QSonic » mar. 02 juil. 2019, 19:54

Moi aussi par contre il n’y a plus d’heure. Donc impossible de programmer un enregistrement.
Bloqué sur samedi 01 janvier.

EDIT : je confirme aussi que tout re-fonctionne ce soir. Merci à ceux qui ont fait le nécessaire.
Modifié en dernier par QSonic le mer. 03 juil. 2019, 17:22, modifié 1 fois.
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Driv3r
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Message par Driv3r » mar. 02 juil. 2019, 22:38

storpa a écrit :Salut,
Client sfr aussi.
Je viens de faire plusieurs allumages avec la télécommande après de longues périodes de veille, la box s'allume normalement. Cette fois ci c'est bon pour moi.
Merci à tous.
Ca semble être bon chez moi aussi. :)
Merci à la Team GC pour leur aide précieuse. :god:

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