[Résolu] Box V2 qui ne s'allume plus pour regarder la TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » ven. 28 juin 2019, 07:43

Driv3r a écrit :J'ai fait quelques tests.
Après environ 15 mn la box se réactive toute seule elle affiche "bienvenu" puis réaffiche l'heure puis l'intensité de l'affichage augmente (toujours en affichant l'heure). Et là si le DD est dans la box alors plantage sinon ça passe.
Je n'ai fait le test qu'une fois mais bon il semble qu'il y ait un pb avec le DD. Soit mon disque à un souci soit il y a un bug suite à une MAJ de la box (et je crois bien qu'elle en a fait une Il y a un ou 2 jours...)
:roll:
L'intervention qui m'avait été annoncé pour cette nuit > problème toujours présent.
:evil:
Effectivement, en enlevant le DD, ça règle le pb.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

K-L
Messages : 358
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » ven. 28 juin 2019, 08:04

Ton DD sembla avoir rendu l'âme (surchauffe ?).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Message par Driv3r » ven. 28 juin 2019, 08:53

Non je ne crois pas. Le DD fonctionne bien (je peux enregistrer ou lire des enregistrements). Par ailleurs je ne suis pas le seul à avoir le pb semble-t-il. Je pense plus que c'est un bug.... :cry:

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Message par Driv3r » ven. 28 juin 2019, 09:10

J'ai refait le même test qu'hier.
Quand la box redémarre après 15mn de veille, si le DD est dans la box --> plantage. Par ailleurs l'heure affichée par la box après ce redémarrage est erronée. Pendant qq secondes la box retarde de 2 heures, puis elle se remet à l'heure puis elle se plante !
Bizarre que l'on ne soit pas plus nombreux avec ce soucis :?:

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 28 juin 2019, 09:27

Aucun problème chez moi sur le Réseau d'Orléans (64849). Ma Box s'est allumée toute seule sans aucun problème. Pour info, j'utilise toujours la télécommande de mon ancienne HD Box, nettement mieux je trouve pour utiliser LaBox (je n'ai jamais besoin du clavier pour l'anecdote).

Bon vendredi, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Message par Driv3r » ven. 28 juin 2019, 09:33

Thomas
Tu as une box V2 ? Si oui quelle est ta version de logiciel et portail stp ?
Pour comparer.

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 28 juin 2019, 09:46

Salut...j'ai une box V2...les mêmes versions de logiciel & portail...et je n'ai aucun soucis de mon côté sur les dysfonctionnements que tu rencontres...par contre, j'ai des problèmes réguliers de freezes d'images depuis 24h...et on est que quelques-uns dans ce cas également...vraiment étonnant ce qui se passe chez SFR/Numericable.
Modifié en dernier par rodgeur87 le ven. 28 juin 2019, 10:45, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Message par Fieramant » ven. 28 juin 2019, 09:52

Driv3r a écrit :Non je ne crois pas. Le DD fonctionne bien (je peux enregistrer ou lire des enregistrements). Par ailleurs je ne suis pas le seul à avoir le pb semble-t-il. Je pense plus que c'est un bug.... :cry:
Je suis dans le même cas: le DD semble fonctionner parfaitement. Mais au redémarrage, il doit y avoir un lien avec ce dernier qui fait planter la box.
Je pense qu'une maj récente est à l'origine du pb.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 28 juin 2019, 10:11

Driv3r a écrit :Thomas
Tu as une box V2 ? Si oui quelle est ta version de logiciel et portail stp ?
Pour comparer.
Oui, j'ai une V2. En versions portail et logiciel, j'ai ceci :
Logiciel : <i>1.9.6.0-0_SFR_RS</i>
Portail : <i>7.16.0 (203)</i>

J'ai donc les mêmes versions que toi. :wink: Comprenne qui pourra. :shock:

Bon vendredi malgré la canicule les amis, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Maitreben
Messages : 17
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013, 16:37
Localisation : Roubaix saint andré

Re: Box V2 qui ne s'allume plus pour regarder la TV après re

Message par Maitreben » ven. 28 juin 2019, 17:57

Driv3r a écrit :Bonjour

Depuis quelques jours je n'arrive plus à allumer ma box pour regarder la télé. Internet est OK.
Quand j’appuie sur le bouton on/off de la télécommande l'intensité de l'afficheur de la box change mais l'heure reste affichée et plus rien ne se passe et rien ne s'affiche sur la TV...
Un reboot avec la télécommande ne résout pas le pb. Je suis obligé d'arrêter la box électriquement.

Une idée du pb ?
+1. J'ai le même problème remarqué hier. Quand je souhaite allumer la box pour regarder la TV l'heure s'éclaire plus mais c'est tout. Et je suis obligé de couper électriquement la box pour enfin pouvoir allumer ensuite la TV. Si nous sommes plusieurs à avoir le même souci c'est que ça doit être lié à une mise à jour récente.

Répondre