Chaines inaccessibles via SFR TV sur navigateur internet

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jari
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 02:06
Localisation : SFR FTTH

Chaines inaccessibles via SFR TV sur navigateur internet

Message par Jari » sam. 08 juin 2019, 22:50

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je constate de mon côté que seules les chaines de RMC Sport et Be in Sports sont accessibles sur la version navigateur web de SFR TV (Cf photo ci-dessous).

Du coup, impossible de regarder aucune autre chaine

Est-ce que vous rencontrez ce même genre de souci ?

merci par avance.

Image
Modifié en dernier par Jari le mer. 12 juin 2019, 19:03, modifié 1 fois.
SFR Box Plus 500/500

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 09 juin 2019, 00:46

Coucou,

Je viens de tester à l'instant chez moi, et celles que j'ai testées (LCI et franceinfo: en premier, puis pas mal d'autres en l'occurrence) sont passées à merveille. Si cela peut t'aider...

À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Jari
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 02:06
Localisation : SFR FTTH

Message par Jari » dim. 09 juin 2019, 14:10

Bonjour et merci pour ton retour.

Le Probleme chez moi c'est qu'on ne peut même pas sélectionner les autres chaînes vu qu'elles ne s'affichent même pas (cf photo du post original) parmi les chaînes "disponibles".

EDIT: je me suis trompé sur le titre car c'est au fait toutes les chaînes autres que RMC ou Be in qui ne s'affichent pas (et non pas seulement ceux de la TNT) :cry:
SFR Box Plus 500/500

Jari
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2017, 02:06
Localisation : SFR FTTH

Message par Jari » mer. 12 juin 2019, 19:11

Re: bonjour à tous,

Si jamais quelqu'un rencontre le même souci, j'ai trouvé un moyen de contourner le problème (sans pour autant le résoudre).

Il faut passer par le Guide TV et cliquer sur "Regarder en direct" au dessous du logo de la chaîne qu'on souhaite regarder:

Image

A+
SFR Box Plus 500/500

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 13 juin 2019, 03:27

Coucou,

C'est exactement comme ça que je fais parfois pour tomber sur une chaîne au départ. En cliquant directement sur une chaîne sans passer par ta combine, pour moi ça a aussi fonctionné (j'ai tenté de nouveau à l'instant). Après, je peux changer de chaîne beaucoup plus facilement et ça marche en général. Je n'ai simplement pas de message m'indiquant que je ne suis pas abonné à une chaîne lorsque je tente de regarder une chaîne qui ne fait pas partie de mon abonnement (RMC SPORTS par exemple [j'ai RMC SPORT ACCESS et non RMC SPORTS]). Mais cela me donne accès à quelques autres chaînes non disponibles via LaBox comme téléGrenoble par exemple. Petit bonus intéressant, si vous essayez de regarder par ce biais NOOT TV, vous n'aurez pas cette chaîne (qui a disparu de nos plans de service), mais vous en aurez une autre, et finalement loin d'être dénuée d'intérêt. Je vous laisse découvrir de quelle chaîne il s'agit et en profiter (à quand sur nos décodeurs respectifs ? Le plus rapidement possible pour les abonnés SFR je l'espère [elle est déjà disponible chez d'autres]).

Bon jeudi les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre