Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 04 juil. 2019, 10:35

J'ai pris le Pack Ciné-Série de Canal à 34.90 € il y'a quelques jours.
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Replay Ciné+

Message par Rock Metal » mar. 09 juil. 2019, 09:23

Hello

Plus de mise à jour du Replay Ciné +

Ayant le Pass Cinéma Premium...
Dois-je passé chez Canal pour le Bouquet Cinéma ?
J'ai déjà Canal avec le Pack Multi Sport (Dont Golf+)

Pour Info : Replay Canal, Braquo Saison 4... Il manque l'épisode 6
(OK sur MyCanal)

So Long
Enjoy Your Life
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Replay Ciné+

Message par jacques0805 » mar. 09 juil. 2019, 17:36

Rock Metal a écrit :Hello

Plus de mise à jour du Replay Ciné +

Ayant le Pass Cinéma Premium...
Dois-je passé chez Canal pour le Bouquet Cinéma ?
J'ai déjà Canal avec le Pack Multi Sport (Dont Golf+)

Pour Info : Replay Canal, Braquo Saison 4... Il manque l'épisode 6
(OK sur MyCanal)

So Long
Enjoy Your Life
Bonjour,
Pour les chaines ciné en "live" le pack Ciné/séries de Canal est interessant,(10€ actuellement) puisque par rapport au Pass Ciné premium il nous offre en plus les chaines OCS, Polar+ et WB tv mais pour l'instant pas de Replay sur nos box THD :
Remy - Equipe CANAL
Publié le 2 avril 2019 à 13h47
Bonjour à tous !

@David : seul le replay des chaînes CANAL+ est disponible pour le moment, les contenus issus des autres chaînes viendront progressivement enrichir le service A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR/Numéricable. Nous vous tiendrons informé sur ce fil. ;) https://assistance.canal.fr/questions/1 ... umericable
Et contrairement au Pass Pemium ça nous engage pour la même durée que le pack principal Canal+

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Replay Ciné+

Message par parissi » mer. 10 juil. 2019, 11:00

jacques0805 a écrit :
Rock Metal a écrit :Hello

Enjoy Your Life
Bonjour,
Pour les chaines ciné en "live" le pack Ciné/séries de Canal est interessant,(10€ actuellement) puisque par rapport au Pass Ciné premium il nous offre en plus les chaines OCS, Polar+ et WB tv mais pour l'instant pas de Replay sur nos box
10 € :shock: ?

Je viens de prendre ce pack Canal Ciné Séries à 34.90 € / mois !
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Replay Ciné+

Message par jacques0805 » mer. 10 juil. 2019, 12:14

parissi a écrit :
jacques0805 a écrit :
10 € :shock: ?

Je viens de prendre ce pack Canal Ciné Séries à 34.90 € / mois !
Bonjour,
Votre offre à 34,90€ c'est le Pack principal Canal+ à 24,90€ + le Pack Thématique Ciné/Séries à 10€ (avec engagement de 12 mois)

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Replay Cine+ chez SFR. Résolu ! ! !

Message par Rock Metal » jeu. 08 août 2019, 09:32

Hello

Toujours pas de mise à jour du Replay Ciné+ malgré les messages de Canal + Assistance

https://assistance.canal.fr/questions/2 ... nde-resolu

EDIT 06/08 :
Bonne nouvelle, les évolutions techniques apportées sur les infrastructures réseau ont permis de rouvrir hier après-midi la publication de nos contenus A LA DEMANDE sur les décodeurs SFR-Numericable.
Malheureusement, nous ne pourrons pas rattraper tous les contenus qui n'ont pas été publiés entre le 19 juillet et aujourd’hui. Rendez-vous sur myCANAL afin d'accéder aux contenus qui ne sont pas disponibles sur votre décodeur.
Services , Programmes , ADSL et câble , Box Numéricable , Box SFR , Manquant ,

Je ne suis pas d'accord pour payer mon abonnement et être obligée de regarder films et séries sur ma tablette ou smartphone et pas sur ma télé. Le problème continue sur Canal....
Le prix des abonnements ne diminue pas, le service s'effondre !!!!!!

Have A Nice Day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Replay Ciné+

Message par Macpeace » jeu. 08 août 2019, 17:30

parissi a écrit :
mer. 10 juil. 2019, 11:00
jacques0805 a écrit :
Rock Metal a écrit :Hello

Enjoy Your Life
Bonjour,
Pour les chaines ciné en "live" le pack Ciné/séries de Canal est interessant,(10€ actuellement) puisque par rapport au Pass Ciné premium il nous offre en plus les chaines OCS, Polar+ et WB tv mais pour l'instant pas de Replay sur nos box
10 € :shock: ?

Je viens de prendre ce pack Canal Ciné Séries à 34.90 € / mois !
Bonjour,

De mon côté j’ai renégocié il y a une dizaine de jours mon contrat Canal de la manière suivante.

Canal+/Canal+ Décalé + les chaînes Famille (comprenant Canal+ Family et les chaînes découverte/enfants/musique etc ...+ Pack Mini Ciné Série (L’ensemble des chaînes Ciné/Série (Ciné+/OCS/ParamoutTCM/WBTV) à l’exception de Canal+ Cinéma et Canal+ Série) + Pack Minisport (comprenant les chaînes sports hors BIS/Canal+ Sport/RMC Sport) = 24,90€/mois pendant 2 ans.

Je ne suis pas mécontent du résultat.
Image

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par Rock Metal » ven. 09 août 2019, 11:33

Bonjour Macpeace

Actuellement j'ai le Bouquet Cinéma chez SFR (Avec Ciné+)
Et Canal+, Canal+ Sport
Comme toi, dois-je renégocier et ajouter le le Bouquet Cinéma Canal ?
Mais il me semble que de fait plus le Replay Ciné + ! ! ! Sur ma Box 4K...

Merci pour la réponse
Long Live Rock'N Roll and Golf
Super Parcours Northern Trust devant la Statue de la Liberté....
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Replay Ciné+

Message par Matnissa » ven. 09 août 2019, 12:12

Macpeace a écrit :
jeu. 08 août 2019, 17:30
parissi a écrit :
mer. 10 juil. 2019, 11:00
jacques0805 a écrit :
Bonjour,
Pour les chaines ciné en "live" le pack Ciné/séries de Canal est interessant,(10€ actuellement) puisque par rapport au Pass Ciné premium il nous offre en plus les chaines OCS, Polar+ et WB tv mais pour l'instant pas de Replay sur nos box
10 € :shock: ?

Je viens de prendre ce pack Canal Ciné Séries à 34.90 € / mois !
Bonjour,

De mon côté j’ai renégocié il y a une dizaine de jours mon contrat Canal de la manière suivante.

Canal+/Canal+ Décalé + les chaînes Famille (comprenant Canal+ Family et les chaînes découverte/enfants/musique etc ...+ Pack Mini Ciné Série (L’ensemble des chaînes Ciné/Série (Ciné+/OCS/ParamoutTCM/WBTV) à l’exception de Canal+ Cinéma et Canal+ Série) + Pack Minisport (comprenant les chaînes sports hors BIS/Canal+ Sport/RMC Sport) = 24,90€/mois pendant 2 ans.

Je ne suis pas mécontent du résultat.
Donc t'as pas dans C+ séries et sport ?
Ça te manque pas vu que t'as l'air d'aimer les séries et sport ?

Négociations très intéressantes en effet

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par Rock Metal » ven. 09 août 2019, 13:00

Hello

Je n'ai toujours pas la réponse....
Bouquet Cinéma par Canal... Aurai je les Replay sur ma Box 4K ?

Merci
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre