Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par Macpeace » ven. 09 août 2019, 14:02

Rock Metal a écrit :
ven. 09 août 2019, 11:33
Bonjour Macpeace

Actuellement j'ai le Bouquet Cinéma chez SFR (Avec Ciné+)
Et Canal+, Canal+ Sport
Comme toi, dois-je renégocier et ajouter le le Bouquet Cinéma Canal ?
Mais il me semble que de fait plus le Replay Ciné + ! ! ! Sur ma Box 4K...

Merci pour la réponse
Long Live Rock'N Roll and Golf
Super Parcours Northern Trust devant la Statue de la Liberté....
Hello,

Pour ma part c’est une négociation Canal, avec réception des bouquets Canal sur un Cube S et un Apple TV. Donc j’ai bien toujours accès à l’ensemble des Replay des bouquets Canal sur le Cube. Depuis LaBox, en prenant Le pack Ciné/Série de Canal, je ne pense pas que tu auras encore accès au Replay Ciné+ de la boutique SFR.
Matnissa a écrit :
ven. 09 août 2019, 12:12
Donc t'as pas dans C+ séries et sport ?
Ça te manque pas vu que t'as l'air d'aimer les séries et sport ?

Négociations très intéressantes en effet
Non je n’ai pas C+ Série et Sport, mais j’ai OCS et Eurosport sur le Cube et j’ai BIS et RMC Sport sur LaBox SFR.
Donc de mon point de vue, j’ai de quoi faire.
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par fabiator » mar. 13 août 2019, 01:07

en attendant, elles marchent pas mal ces chaines depuis ce week end, non? :wink: :wink: :wink: :wink:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

nono44100
Messages : 13
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 12:42

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par nono44100 » ven. 16 août 2019, 00:09

MAJ du 04/09/2019 :
Rappel au service fidelisation - A priori, la proposition ci-dessous de proposer le pack cinéma n'aurait pas du m'être faite. Fin de Ciné+ et pack cinema suite reprise en exclu par Canal+. Nouvelle proposition : OCS et réduction de 20€ sur mon abonnement pour réengagement d'1 an. - Désolé pour ceux qui ont eu de l'espoir à cause de mon message :-(

Bonjour,

J'ai l'ancien abonnement Numéricable Box Fibre Family à 47.99€ + pack cinéma offert (au lieu de 59€).
J'ai été rappelé (comme chaque année) par le service fidélité Numéricable qui m'a re-proposé le pack cinéma (avec ciné+, TCM, Paramount, Action,... mais sans C+ et OCS) gratuit avec engagement d'1 an - donc au delà du 31/12/2019.
La situation de Cine+ serait-elle réglée entre Canal+ et SFR ? Faut-il espérer que ces 5 chaines resteront sur SFR ? A suivre...

PS : bravo pour votre nouveau site et toutes ces infos.
Modifié en dernier par nono44100 le mer. 04 sept. 2019, 15:14, modifié 1 fois.
Numéricable LaBox1 avec Power Family - SFR depuis août 2020 suite à déménagement.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par fabiator » ven. 16 août 2019, 20:21

Bonsoir, pour ma part, j'ai constaté que j'avais ces chaines en clair (d'où mon message plus haut).
Et j'ai reçu en milieu de semaine, un message de Canal qui m'offre toutes les chaines Cine + gratis pendant 6 mois...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par jacques0805 » sam. 17 août 2019, 10:31

Bonjour,
Intéressant de voir Canal offrir ces 6 chaines Ciné+ pour 6 mois alors que l'on nous annonce la fin du contrat avec SFR/Numericable pour la fin de l'année !
Ce qui peut laisser à penser qu'en 2020 les ciné + deviendrons exclusivité de Canal, comme les Planètes et les NatGeo et ne seront accessibles, sur nos box SF qu'avec n abonnement chez Canal ?
Personnelement je les ai des 2 cotés (abonné au pack Cie/Sériés chez Canal) et avec le pass ciné premium qui m'est offert depuis Avril 2018 chez SFR.
A noter aussi l'offre de replay de ciné + qui se vide de plus en plus, et dont on peut lire sur le forum Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/2 ... vp-reponse
Image
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par Thomas45 » dim. 18 août 2019, 06:49

Ça sent le roussi pour la diffusion des chaînes CinéCinéma via SFR-Numericable, ou au moins leur rattrapage lire cette capture d'écran. Affaire à suivre...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par domo64 » dim. 18 août 2019, 12:54

Vous vous consolerez avec Altice Studio.
Et après il y a OCS, une fin assuré apparemment après la fin du contrat HBO (fin 2022) à part si Canal+ rachète OCS. Va y avoir une offre cinéma/série importante en exclusivité Canal+, après va y avoir du mouvement en sport (CANAL+/beIN - Eurosport - Mediapro voire RMC Sport après 2021), bref je serai un abonné SFR sans Canal+ je prendrai peur sans oublier les échéances de cette fin d'année (les fameux Discovery/Universal)

BOSS011
Messages : 651
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par BOSS011 » dim. 18 août 2019, 18:25

Bonjour,

J'ai déjà les chaînes Ciné+ par mon abonnement NC.
Si je prends un abonnement Canal les incluant également, je les aurai sur 2 abonnements (NC et Canal+).
Que se passera-t-il si ces chaînes deviennent une exclusivité Canal+, et que NC/SFR ne les diffuse plus ?
Disparaîtront-elles des box NC/SFR ou seront-elles toujours présentes pour ceux qui les ont via Canal+ ?

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par Michel92 » dim. 18 août 2019, 18:54

BOSS011 a écrit :
dim. 18 août 2019, 18:25
Bonjour,

J'ai déjà les chaînes Ciné+ par mon abonnement NC.
Si je prends un abonnement Canal les incluant également, je les aurai sur 2 abonnements (NC et Canal+).
Que se passera-t-il si ces chaînes deviennent une exclusivité Canal+, et que NC/SFR ne les diffuse plus ?
Disparaîtront-elles des box NC/SFR ou seront-elles toujours présentes pour ceux qui les ont via Canal+ ?
Bonsoir

Moi j'ai pris un nouvel abonnement C+ incluant toutes les chaines family (celui que j'avais datais de 1984, ça fait un bail), même si SFR arrête la diffusion des chaines Ciné+ cela ne changera rien chez moi car mon abonnement C+ est inscrit via le numéro de la carte de ma BOX. Le seul risque est qu'il y est rupture de contrat entre SFR et C+, c'est à dire que SFR ne veux plus diffuser les chaines Canal SAT. Dans ce cas bay-bay SFR et C+
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Re: Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Message par Matnissa » mer. 04 sept. 2019, 13:54

Fin des chaînes ciné+ en décembre selon un conseiller

Répondre