Fin de contrat des chaînes Cine+ chez SFR.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 05 juin 2019, 06:26

Si leur départ se confirme, il ne va effectivement plus rester grand chose comme chaînes intéressantes chez SFR Numericable. Et dire que je me suis réengagé un an en télévision seule en négociant les Pass Découverte Premium et Cinéma Premium gratuits, notamment pour National Geographic Channel, National Geographic Wild, Voyage et les chaînes cinéma de sorte de pouvoir les enregistrer directement sur le disque dur de mon lecteur-enregistreur Bluray SAMSUNG. Grrr !!!

Qu'adviendra-t-il du Pass Découverte Premium si elles quittent effectivement les offres SFR Numericable ? Il disparaît complètement ? Son prix baisse ? On le modifie pour inclure les chaînes TCM, Action, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé, Sundance Channel et les chaînes OCS ? À vos avis et hypothèses.

Plus ça va, moins je regrette d'avoir souscrit chez l'agrume pour Internet, Fixe et Télévision en fusionnant avec mon offre mobile. Côté télé, j'ai eu le nez creux. Affaire à suivre,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 05 juin 2019, 06:58

Bonjour à tous.

Les chaînes devaient s'arrêter au 31 décembre 2018.
On a eu 1 ans de plus. Ce qui est étrange c'est que ces chaînes bénéficientt du restart alors que les trois quarts des chaînes du groupe Altice n'en profitent même pas.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 05 juin 2019, 07:28

La logique et la cohérence et SFR, ça fait deux, dixit Odo sur ce même forum à de nombreuses reprises. :roll: Je ne cherche donc même plus à comprendre personnellement.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 05 juin 2019, 09:05

Bonjour,

Vous en faites pas, je pense que c'est un coup de Canal pour les louer un peu plus cher (SFR verront s'ils sont d'accord pour continuer à diffuser ces chaines si leurs prix les convient) car je vois mal le fait qu'elles disparaissent chez toutes les autres opérateurs.

Après, il faudrait que Canal fasse un forfait pour le proposer chez SFR comme chez Free ou orange un prix fixé à 5 euros par mois pour recevoir une 50 aines de chaines issues de chez canalsat. Ca serait bien ça.

Cordialement
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Pieyre

Cine+

Message par Pieyre » mer. 05 juin 2019, 10:56

Bonjour avec tout c et exclusive.sans commence a gonfle.les prochaines chaine a disparaitre c et viacom.MTV.j one.ect

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » mer. 05 juin 2019, 11:12

C'est plutôt avec Canal que Viacom a été en tension, MTV Hits, J-One et BET ont failli disparaître le 31 décembre dernier et Viacom est le parent pauvre de Canal en start-over (Seul Nickelodeon a cette fonction sur Canal)

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » jeu. 06 juin 2019, 18:30

Bonjour, c'est confirmé pour les chaînes Cine+ elles ne seront plus proposées à partir du mois de décembre au sein des offres de SFR pour le moment aucun remplacement n'est annoncée. J'ai eu un autre entretien téléphonique avec SFR aujourd'hui qui me la confirmer, on a pu m'offrir les Cine+ pour une période 3 mois maximum.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » jeu. 06 juin 2019, 19:17

bj, thomas45, le pass (que j'ai encore) découverte prémium à 12,99 euros n'existe plus et est remplacé par le bouquet divertissement prémium à 10 euros. Il est à 10 euros seulement, contient plus de chaines que le pass découverte et correspond au découverte prémium plus d'autres chaines dont scifi, serie club, automoto...
Quand on s'abonne à ce nouveau bouquet, le pass découverte est résilié automatiquement.
Mais dans un mois, quand les NG et voyage auront disparu, je resilierai tout pour prendre les bouquets famille et ciné séries de canal plus et je payerai 1 euros de moins que maintenant.
Tant pis pour le replay par décodeur (mauvais de toute façon) et tant pis pour les 24 mois d'engagement.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » jeu. 06 juin 2019, 19:44

Canal va récupérer pas mal de monde :D
Pourtant SFR a encore Discovery qui ont une grande qualité, en tout cas jusqu'à janvier 2017, il y avait de la qualité.
Ça fait match nul (hors Planète+ édité par Canal directement), les futurs négociations Discovery vont faire peut être accélérer le camp Canal

Pour le cinéma, si il y a Ciné+ en moins, SFR est mal barré, avec leur Altice Studio qui cherche à fusionner avec le premier venu, OCS qui se sait fini dès la fin du contrat HBO (31 décembre 2022), il restera Action, TCM Cinéma, Paramount Channel et Sundance TV, il y aura peut être une grande offre SVOD d'ici la

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 07 juin 2019, 05:27

Bonjour

Je viens de changer mon abonnement Canal + , j'ai maintenant C+, les chaines family et les chaines ciné séries sur mes 2 BOX SFR. Avec cet abonnement je récupère toutes les chaines qui vont être supprimées par SFR

Ma seule crainte dans tout ça est de savoir si les chaines supprimées par SFR conserveront leur N°?
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre