Plus de NatGeo à la fin du mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 02 juil. 2019, 20:50

Outre ce ce faux replay qui n'existe pas, je paye les chaînes national geographic. On fait quoi maintenant ?
SFR toujours injoignable.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » mar. 02 juil. 2019, 21:22

Bonsoir,
Je viens de remarquer que sur ma TV et sur mon Espace client , lotion Découverte à disparue...
https://www.sfr.fr/espace-client/option ... e-cat-cstv

Pieyre

National géographique c'est fini

Message par Pieyre » mer. 03 juil. 2019, 05:26

Bonjour hémorragie continue chez SFR. Je me rappelle quand SFR était pas altice gardé les chaîne depuis que c est altice il font que perdre des chaîne. Ils droite fait des économies vue que le sport coûte cher. Ils y a pas que le sport dans la vie. Mr Alain weill et Patrick drahi.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 03 juil. 2019, 07:55

jacques0805 a écrit :Bonsoir,
Je viens de remarquer que sur ma TV et sur mon Espace client , lotion Découverte à disparue...
https://www.sfr.fr/espace-client/option ... e-cat-cstv
Coucou,

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran et la partager ici-même ? Les abonnés Numericable ne peuvent pas voir ta page, et elle est peut-être différente d'un abonné SFR à un autre. Merci d'avance...


angelio65 a écrit :Outre ce ce faux replay qui n'existe pas, je paye les chaînes national geographic. On fait quoi maintenant ?
SFR toujours injoignable.
Je ne sais pas vraiment. Les bras m'en tombent de voir tant d'incompétence à la tête de SFR-Numericable. Si j'avais su ce qu'allait donner la fusion, je ne l'aurais JAMAIS soutenue ! Je m'en mords les doigts aujourd'hui.

Pour ce qui est de Humanity, je n'ai toujours rien. Il m'est dit que dans le portail de rattrapage, je peux trouver un espace découverte, et il y est. Problème, si je veux y accéder, il me faut m'y abonner alors que j'ai déjà les chaînes découvertes du Pass Découverte Premium. Pourquoi ? Parce que SFR vient de lancer subrepticement et en catimini un nouveau «Bouquet Divertissement Découverte» dans lequel est inclus certainement Humanity (même si on n'en voit pas le logo bien que l'on voit celui du fameux «Espace Découverte»). Ce bouquet contient apparemment, outre cet «Espace Découverte» (dont on ne sait rien du contenu au passage) : Discovery Channel, Discovery Science, Investigation Discovery, Discovery Family, Histoire, Animaux, myCuisine, E! Entertainment, 13ème Rue, SyFy, Cartoon Network, tiji, nickelodeon, et plein d'autres comme indiqué sur mon écran sans que l'on sache ce que renferme ce «plein d'autres». Si je valide sur «Découvrir», je tombe sur l'Espace Découverte en question avec ses documentaires triés par catégories thématiques, mais si je valide sur «S'abonner», je suis renvoyé dans l'espace «Enrichir mon Offre» sans trouver ledit Bouquet. Et sur mon écran me proposant de m'abonner, je n'ai pas son tarif mensuel.

Du grand n'importe quoi de fait ! Surtout qu'on nous a dit que les chaînes du Groupe FOX seraient remplacées par Humanity et qu'une info trouvée par ailleurs indique que ledit portail et catalogue de Vidéos à la demande serait inclus dans l'offre de base ! Alors que les trois chaînes disparues étaient soit accessibles dès Power (le cran au-dessus), soit en ancien Power+ Family, soit dans le Bouquet Découverte devenu Découverte Premium par la suite, soit en niveau d'abonnement Premium (encore que je n'en suis pas sûr à 100%). Bref, encore de l'enfumage, et surtout un gros manque de communication, de cohérence et de respect pour les abonnés ! :twisted:

Qu'en pensez-vous ?

Bon mercredi les amis, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mer. 03 juil. 2019, 08:10

Thomas45 a écrit : ...
Je ne sais pas vraiment. Les bras m'en tombent de voir tant d'incompétence à la tête de SFR-Numericable. Si j'avais su ce qu'allait donner la fusion, je ne l'aurais JAMAIS soutenue ! Je m'en mords les doigts aujourd'hui.
...
Voilà, c'est de ta faute ...
Sans ton soutien, ça ne serait jamais arrivé :lol:
Ils n'attendaient que ton feu vert :twisted:

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » mer. 03 juil. 2019, 10:06

Thomas45 a écrit :
jacques0805 a écrit :Bonsoir,
Je viens de remarquer que sur ma TV et sur mon Espace client , lotion Découverte à disparue...
https://www.sfr.fr/espace-client/option ... e-cat-cstv
Coucou,

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran et la partager ici-même ? Les abonnés Numericable ne peuvent pas voir ta page, et elle est peut-être différente d'un abonné SFR à un autre. Merci d'avance...

Bonjour,
Peut tu me dire comment faire, je dois erre très nul, mais je ne suis jamais arrivé a faire une copie d’écran sur ce forum.
Ce que j'ai en haut de la page sur "Ajouter des options" :

Chaînes et services TV

Sport

Cinema & Series

Divertissement

Adulte

Monde

Musique

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 03 juil. 2019, 10:40

bonjour. Je viens d'avoir canal au téléphone. Le problème vient de SFR car j'ai bel et bien toutes les chaînes du groupe Canal qui fonctionnent .l'opérateur m'a quand même remis à jour le service.Donc à ce jour toujours pas de chaînes nationales georaphiques que je paye....
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 03 juil. 2019, 10:46

Re,

Il y a du nouveau la chaîne 189 national geographic fonctionne. Ça avance petit à petit....
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 03 juil. 2019, 11:04

rbart a écrit :Voilà, c'est de ta faute ...
Sans ton soutien, ça ne serait jamais arrivé :lol:
Ils n'attendaient que ton feu vert :twisted:
Oh que non alors, sinon cela se saurait ! Ceci dit, l'image de «l'opérateur au carré rouge» est pitoyable, de l'avis de gens dans mon entourage et de ce que l'on lit ici et là. Même les commerciaux en boutique ne savent plus où donner de la tête et sont dépités (j'ai échangé avec l'un d'eux lundi dernier pour avoir une ou deux infos [qu'il n'a pas pu me donner bien malgré lui car ne les ayant pas lui-même, malheureusement m'a-t-il dit]). Il faut remettre de l'ordre dans tout ça, sinon ça risque d'empirer et ce serait bien dommage.

Affaire à suivre... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 03 juil. 2019, 11:07

jacques0805 a écrit :Bonjour,
Peut tu me dire comment faire, je dois être très nul, mais je ne suis jamais arrivé a faire une copie d’écran sur ce forum.
Appuie sur la touche «Imp. Écran» ou assimilée sur le clavier de ton PC, puis partage cette photo sur un site de partage de photo (Servimg.com par exemple). Ensuite, une fois ceci fait, tu pourras avoir le lien Internet vers cette photo et le partager ici-même. ;)
fricero a écrit :Quelle idée de noyer ce truc au milieu des Replay ?
Je n'en sais rien et ne cherche plus à comprendre. La logique et la cohérence chez SFR, ça ne semble pas exister malheureusement.

Amitiés à tout le monde, ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre