Plus de NatGeo à la fin du mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mar. 09 juil. 2019, 18:05

Salut,
angelio65 a écrit :Je ne sais pas vous mais c'est les replays ne fonctionnent pas . J'arrive à regarder de 3 minutes et après les images coupent ainsi que le son. Tous les replay ne sont pas concernés
Je comprends que tu parles du nouveau service "Espace découverte" qui a été ajoutés dans les Replays en "compensation" de la perte de Nat Géo / Nat. Wild / Voyage, c'est bien ça ?

Je viens de tester et je confirme que c'est quasi inutilisable chez moi aussi ! :cry:
Alors que les autres services de Replay fonctionnent parfaitement (par exemple France Télévision), si j'essaye (à titre d'essai) les 7 contenus proposés sur la page "Nouveautés" de cet "Espace découverte", voilà le triste résultat :

1- Fort comme un ours => OK, systématiquement bon
2- Villes dangereuses : Sao Paolo => le son se coupe à 0:35 systématiquement... même si on reprend une lecture directement à 0:35... même si on recule à une portion où le son est bon : ça recoupe à 0:35 exactement. Puis un peu plus loin il revient puis repart (définitivement ?). Parfaitement aux mêmes endroits reproductibles : on dirait donc que ces défauts sont dans la vidéo source elle-même et pas dans un problème de transmission.
3- Le monde selon Xi Jinping => idem, mais c'est à 0:12 que le son se coupe, puis revient, puis repart...
4- Climatosceptique, la guerre du climat => coupure vers 0:10, ça revient, puis ça recoupe vers 0:24... et puis ça revient OK pour recouper vers 1:15 etc.
5- L'homme qui voulait plonger sur mars => idem le son déconne à partir de 0:08, part revient, etc.
6- Coup de chaleur sur le vin =< le son merdouille d'entrée ! réapparait vers 0:25 puis redisparait, etc.
7- Al Pacino => ça coupe à 0:25, ça revient, et ça coupe (définitivement ?) à 0:40

En effet donc chez moi aussi, la majorité des contenus de ce nouveau service semblent impossibles à regarder.
Pas sérieux, vraiment, encore un lancement dont la technique suit pas, c'est devenu habituel. :roll:
Pareil chez vous ?
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Plus de NatGeo à la fin du mois

Message par frederic1 » jeu. 18 juil. 2019, 11:01

Je pense que SFR ayant cassé sa tirelire pour acquérir la Ligue des Champions pour 1Md€, ils n'ont plus assez d'argent pour renégocier les contrats des chaînes. Comme l'a dit Pieyre dans un précédent message, y'a pas que le foot dans la vie. Si on perd prochainement Discovery Investigation qui est la chaîne que je regarde le plus actuellement, il est fort probable que j'aille voir ailleurs :-?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Plus de NatGeo à la fin du mois

Message par Thomas45 » dim. 21 juil. 2019, 03:32

+1 avec tes propos Frédéric.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Re: Plus de NatGeo à la fin du mois

Message par domo64 » dim. 21 juil. 2019, 13:21

SFR aura t'elle encore les moyens et l'envie de se payer des exclusivités comme Discovery et les chaînes Universal, il y aura peut être partage comme la premier League, tout sur Canal et SFR, à moins que Canal prévoit un coup de poker en douce pour se mettre Discovery dans la poche comme les National Geographic.

PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

Re: Plus de NatGeo à la fin du mois

Message par PerryChalon » dim. 21 juil. 2019, 14:55

Le contrat entre SFR et Discovery se termine en 2020. Canal a dit que " il n’était pas intéressé" par les Chaines Discovery et les chaines NBC Universal ( 13eme rue, Syfy, E! ). Mais à titre personnel je pense que a plus ou moins long terme Canal diffuse les chaines avec les accords de type TV by Canal à tous les opérateurs. Resta a voir l'année prochaine avec le renégociation des contrats avec Orange et Free.
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Répondre