Plus de NatGeo à la fin du mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 06 juin 2019, 13:40

Ben moi si c'est my cuisine qui disparait je saisirai Cyril Lignac 😂😂😂
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 06 juin 2019, 22:55

Humanity TV dispo en réseau sociaux , Twitter , Facebook !

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 07 juin 2019, 12:03

fricero a écrit :On approche de la lumière
GC met le lien sur T : "A découvrir sur http://humanity.tv"

C'est un site existant, et pas une création à venir de SFR
Ca va atterrir sur les box
Tout le monde peut s'abonner sur internet à 4.99 €
x
On a jamais dit que c'était une création de SFR. Et on a bien mis compensée entre guillemets.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 07 juin 2019, 12:28

A part le sport, SFR ne produit pas grand chose...

Même Altice Studio fait peur à voir...
Image

domo64
Messages : 95
Enregistré le : lun. 03 déc. 2012, 17:54

Message par domo64 » ven. 07 juin 2019, 14:02

Esteban a écrit :A part le sport, SFR ne produit pas grand chose...

Même Altice Studio fait peur à voir...
Si même SFR commence à faire peur à voir à la Team Génération Câble, ça devient grave :D

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 07 juin 2019, 23:47

Les 3 chaînes qui disparaissent remplacées par une seule "Humanity" et de plus je vois que c'est payant!

J'ai l'impression que bientôt j'arrêterai l'option Découverte car ça commence à faire beaucoup de chaînes en moins sans aucune diminution du prix de cette option.
La Box

Avatar du membre
FREDBB
Messages : 212
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 10:49

Message par FREDBB » dim. 09 juin 2019, 22:02

Bonsoir

Questions cons parce que l’une d’entre elles a sûrement été posée plusieurs fois :
1. La modification de l’offre (suppression de chaines) n’est elle pas un motif de résiliation anticipée ?
2. J’ai cru lire que l’on pouvait basculer d’une offre NC vers RedBySFR en appelant simplement le 1099. Quelqu’un peut il préciser et expliquer la démarche svp ?

Bonne fin de journée

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 10 juin 2019, 00:32

Coucou,

Je ne saurais te répondre pour ta seconde question, mais pour la première, je peux te dire qu'il est écrit (en tout petit naturellement certes, mais écrit tout de même) que la liste des chaînes et services est à une date donnée et susceptible de modification sans préavis. Tu ne peux donc pas invoquer cela comme motif pour résiliation anticipée (de mon point de vue du moins). En plus, pour une fois qu'ils informent les personnes concernées, on ne va pas se plaindre de cela en plus de les perdre (et là, SFR n'y peut strictement rien ! C'est la volonté de l'éditeur des trois chaînes, FOX, de signer une exclusivité avec GROUPE CANAL PLUS). Ils ont fait leur job correctement sur ce coup-là, ce qui est loin d'être toujours le cas.

Reste à voir si le service de VOD en remplacement sera à la hauteur et compensera vraiment niveau qualité ce que nous avons pour le moment (soit dit en passant, il sera accessible à toutes et tous [Henri, ceci est pour toi, ce n'est pas payant mais inclus dans l'offre], alors que les trois chaînes qui disparaissent pour cause d'exclusivité avec GROUPE CANAL PLUS ne le sont pas toutes [National Geographic Wild est par exemple dans le Pass Découverte uniquement ou dans l'ancienne offre Power Plus Family époque Numericable]). Réponse dès le 25 juin, date où me semble-t-il ce service de vidéo à la demande doit être intégré dans nos Box.

À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » lun. 10 juin 2019, 12:36

Hello,

Pour ceux qui souhaiteraient se faire une petite idée, cela doit ressembler à ça : https://www.humanity.tv/FR/home

Bonne semaine

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » lun. 10 juin 2019, 15:34

Le service est édité par Alchimie qui édite également un service OTT de chaînes et replay sur mobile, tablette et PC https://www.watch-it.tv/fr
Image

Répondre