Qualité OCS Game of thrones

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mer. 01 mai 2019, 10:35

bonjour
Merci vincent75 d'avoir écrit que la version HD des replay existait sur le décodeur. J'ai fouillé partout et j'ai trouvé en faisant rechercher, puis aller dans replay et fouiller dans ces pages là.
C'est peut être la même chose pour ARTE, TCM ...
Je ne comprends pas que ce soit aussi planqué ou ils ne veuillent pas qu'on y aille..
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Vincent75
Messages : 147
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37

Message par Vincent75 » mer. 01 mai 2019, 12:53

@merrf :

Le replay sur la box est effectivement un "foutoir" sans nom. Quelque soit la chaine.
Je passe à chaque fois par la fonction recherche pour retrouver l'épisode, l'émission au format HD.

Bilan, regardant beaucoup en replay, je passe plutôt par mon AppleTV l'immense majorité du temps, et qui en plus me permet, pour le sport, d'avoir une image potable, simili HD, pour les canaux BeInsport, comparé à la bouillie de pixels que l'accès via la box nous offre.

@ Jonathan : comme quoi, outre une TV bien réglée, le débit et la compression sont encore des choses importantes, le support physique enterrant encore largement n'importe quel service de replay ou de streaming.

SFR comprendra peut-être un jour qu'elle peut marquer des points face à ses concurrents en offrant la meilleure qualité d'image possible et disponible.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mer. 01 mai 2019, 21:16

La qualité SFR Play SVOD est par contre excellente.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » jeu. 02 mai 2019, 09:33

A quoi ça sert de voir le film en HD ou en 4k si déjà tout l'épisode est sombre, les actions se passent toujours de nuit où on y voit pas grand chose, juste qu'on devine les actions.
Franchement je n'ai absolument pas aimé cet épisode ni d'ailleurs les deux premiers où il y avait plus de bla, bla, bla qu'autre chose, vraiment ennuyant!

En tout cas, question de bataille ça ne vaut de loin pas ce qu'on a pu voir dans les films Seigneurs des anneaux ou du Hobit.

J'ai l'impression que cette dernière saison est bâclée et que les réalisateurs veulent terminer vite fait.
La Box

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » jeu. 02 mai 2019, 19:28

Avez vous essayé via my Canal ? J'ai regardé hier , l'image n'était pas sombre :roll:

Avatar du membre
Henri
Messages : 326
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 18:27
Localisation : Orange Mulhouse Alsace
Contact :

Message par Henri » ven. 03 mai 2019, 08:51

DJZeus a écrit :Avez vous essayé via my Canal ? J'ai regardé hier , l'image n'était pas sombre :roll:
Je voulais dire par "sombre" que toute l'action de l'épisode se passe de nuit et donc forcement on y voit pas grand chose comme si c'était de jour.
La Box

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » ven. 03 mai 2019, 21:48

Henri a écrit :A quoi ça sert de voir le film en HD ou en 4k si déjà tout l'épisode est sombre, les actions se passent toujours de nuit où on y voit pas grand chose, juste qu'on devine les actions.
Franchement je n'ai absolument pas aimé cet épisode ni d'ailleurs les deux premiers où il y avait plus de bla, bla, bla qu'autre chose, vraiment ennuyant!

En tout cas, question de bataille ça ne vaut de loin pas ce qu'on a pu voir dans les films Seigneurs des anneaux ou du Hobit.

J'ai l'impression que cette dernière saison est bâclée et que les réalisateurs veulent terminer vite fait.
Heu tous les épisodes sont déjà tournés et montés depuis un moment.
Après je suis d'accord image trop sombre, normale avec un tournage de nuit et un éclairage naturel. Donc oui une image 4k et surtout hdr aurait grandement amélioré le visionnage si la tv suit.
Moi ce qui me gêne le plus c'est la façon dont c’était filmé, trop collé aux personnages et un peu trop Parkinsonien.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » lun. 06 mai 2019, 05:02

Je viens de regarder l'épisode 4 sur OCS par Labox 4K SFR et je dois dire que l'image était de très bonne qualité. Pas de décrochage ni de pixellisation, même pendant les séquences sombres.

Ai-je été un des rares à avoir cette chance ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 06 mai 2019, 11:55

Le problème de pixellisation... était visible lors de la diffusion live et pas que en France.
Pas de problème en replay, à part l'image sombre.

www.youtube.com/watch?v=RsjSpy_ABo0

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Message par dvdfan » lun. 06 mai 2019, 19:15

lolo33 a écrit :Le problème de pixellisation... était visible lors de la diffusion live et pas que en France.
Pas de problème en replay, à part l'image sombre.

www.youtube.com/watch?v=RsjSpy_ABo0
Merci pour le lien
très bonne analyse de PP world
Encore une raison pour laquelle je ne regarde pas via Internet.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre