Troisième panne réseau en une semaine sur Rueil-Malmaison
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Troisième panne réseau en une semaine sur Rueil-Malmaison
Ce soir, depuis 18 h panne globale réseau (TV Internet téléphone) référencée sous le N° 101917207 par Numéricâble-SFR après celle du 8/02 et une autre au début du même mois.
<b>Trois pannes en 10 jours</b> on frise le record d'incapacité à gérer le réseau.
SFR serait-il en train de fermer le réseau NC ? cela devient en tout cas inquiétant.
<b>Trois pannes en 10 jours</b> on frise le record d'incapacité à gérer le réseau.
SFR serait-il en train de fermer le réseau NC ? cela devient en tout cas inquiétant.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Tant mieux pour toi !Charlie a écrit :RAS chez moi ! Secteur Buzenval !
Mais la panne est réelle, j'ai d'ailleurs reçu le n° 101917207 par SMS me confirmant la panne de ce jour, celle du 08/02 portait le N° 101913373 via leur SMS de confirmation. J'ai effacé le premier SMS de panne, mais 3 en 10 jours cela devient inquiétant …
Rueil et Buzenval doivent - heureusement pour toi - ne pas dépendre du même cable/réseau.
Bonne soirée à toi.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Bonsoir. Pour moi c'est actuellement la 6e panne TV (internet et téléphone fonctionnent) de l'année, donc en 49 jours.
La précédente était la panne 101915703 du 14/2, qui suivait celles du 5 janvier, de fin janvier, du 4 février et du 6 février.
Réseau Paris 1S
J'attends toujours une explications. Mon engagement prend fin dans trois semaines. Si cela ne s'arrête pas d'ici là ou ils veulent encore m'augmenter, c'est le contrat qui s'arrêtera après 20 ans.
La précédente était la panne 101915703 du 14/2, qui suivait celles du 5 janvier, de fin janvier, du 4 février et du 6 février.
Réseau Paris 1S
J'attends toujours une explications. Mon engagement prend fin dans trois semaines. Si cela ne s'arrête pas d'ici là ou ils veulent encore m'augmenter, c'est le contrat qui s'arrêtera après 20 ans.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Je ne suis plus engagé (OUF) donc je pense de plus en plus à las quitter… reste que je possède heureusement une TV "android" et donc ce soir je regarde la TV via MyCanal, peut être la solution pour abandonner NC si ces pannes se répètent encore. Ma patience ayant des limites !!Saxman a écrit :Bonsoir. Pour moi c'est actuellement la 6e panne TV (internet et téléphone fonctionnent) de l'année, donc en 49 jours.
La précédente était la panne 101915703 du 14/2, qui suivait celles du 5 janvier, de fin janvier, du 4 février et du 6 février.
Réseau Paris 1S
.


Merci pour ta participation et bonne soirée.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Bonsoir,
Je pense être dans le même cas que Saxman.
Depuis environ 22h, je n'ai plus de TV (écran noir sur toutes les chaînes), par contre Internet est OK.
C'est la 3ème panne du même type en 1 semaine; cela dure généralement quelques heures.
Je suis NC, réseau paris 1S, à Levallois Perret (92).
Cela commence à devenir pénible.
Je pense être dans le même cas que Saxman.
Depuis environ 22h, je n'ai plus de TV (écran noir sur toutes les chaînes), par contre Internet est OK.
C'est la 3ème panne du même type en 1 semaine; cela dure généralement quelques heures.
Je suis NC, réseau paris 1S, à Levallois Perret (92).
Cela commence à devenir pénible.
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
heureusement j'ai toujours résisté aux offres internet de NC SFR, sinon je ne pourrais même pas accéder à MyCanal sur mon téléviseur.BOSS011 a écrit :Bonsoir,
Je pense être dans le même cas que Saxman.
…/...
Cela commence à devenir pénible.
Trop de pannes tuent l'abonnement (message subliminal à SFR NC :D )
Bonne soirée à tous
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Tu es où sur Rueil ? Je suis en haut à Buzenval (qui est Rueil Malmaison).BEHER92 a écrit :Tant mieux pour toi !Charlie a écrit :RAS chez moi ! Secteur Buzenval !
Mais la panne est réelle, j'ai d'ailleurs reçu le n° 101917207 par SMS me confirmant la panne de ce jour, celle du 08/02 portait le N° 101913373 via leur SMS de confirmation. J'ai effacé le premier SMS de panne, mais 3 en 10 jours cela devient inquiétant …
Rueil et Buzenval doivent - heureusement pour toi - ne pas dépendre du même cable/réseau.
Bonne soirée à toi.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
- BEHER92
- Messages : 336
- Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
- Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON
Charlie a écrit :Quartier Gare,BEHER92 a écrit :...Charlie a écrit :RAS chez moi ! Secteur Buzenval !
Tu es où sur Rueil ? Je suis en haut à Buzenval (qui est Rueil Malmaison).
je crois (à vérifier je ne suis pas spécialiste, sauf des pannes ) :) que je dépends du réseau Boulogne Bill et toi, veinard de Suresnes.
mais rien de sûr. Ceci expliquerait cela …
bon, minuit, heure du crime, panne toujours non résolue par NC, Heureusement que je possède une solution alternative et que je ne dépends pas de SFR pour internet !!!
Bonne nuit !
-
Edit du 19/02 07h20 Retour à la "normale", jusque quand ?![]()
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Bonjour,
Le réseau n'est pas à l'abandon, bien au contraire, mais SFR n'a pas bien compris comment un réseau câble fonctionne. SFR pense gérer le câble comme l'ADSL et la fibre. Quand il y aura assez de départs, ils comprendront que ces réseaux ne se gèrent pas de la même façon.
A suivre...

Le réseau n'est pas à l'abandon, bien au contraire, mais SFR n'a pas bien compris comment un réseau câble fonctionne. SFR pense gérer le câble comme l'ADSL et la fibre. Quand il y aura assez de départs, ils comprendront que ces réseaux ne se gèrent pas de la même façon.
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
