Chaine Melody

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 02 oct. 2018, 16:58

Bonjour la chaînes Melody ce trouve dans l'espace client Image

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 02 oct. 2018, 17:25

48h pour activer une chaîne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quelle époque formidable :!:

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 02 oct. 2018, 17:44

J'ai cherché encore une fois en vain cette option dans mon espace client. Elle n'apparaît nulle part. Je ne comprends pas
Pourquoi vous la voyez et moi non. Je suis allé dans toutes les options sport ciné musique. elle est nulle part... C'est fou....
le service client n'arrive pas à me l'activer car il ne la trouve pas non plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 02 oct. 2018, 17:48

Je suis allé dans l'application SFR TV. Sur la chaîne Melody on peut s'abonner. Il faut aller dans enrichir mon offre. Et la chaîne n'apparaît pas non plus par ce canal là. Je ne sais plus quoi faire
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 02 oct. 2018, 18:29

Merci à tous pour vos retours.
Je vous confirme que je suis bien au bon endroit mais cette option n'apparaît pas. C'est quand même incroyable....
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mar. 02 oct. 2018, 18:56

d'accord. Parfait merci pour l'astuce. Mais comment cela se fait-il que je ne la trouve pas non plus dans mon espace client sur mon smartphone ? Il y a bien un big problème quand même
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 03 oct. 2018, 07:19

Bonjour à tous. Vous savez quoi ? La chaîne Melody fonctionne depuis ce matin. Je pense que le délai d'activation était de trois jours. C'est quand même incroyable aujourd'hui en france d'attendree 3 jours pour accéder à une chaîne. Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas l'option dans mon espace client. Je vous remercie encore tous pour votre aide.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 03 oct. 2018, 07:57

Salut,

Peut être que l’option n’apparaissait pas parce que le process de souscription était déjà en cours !

Normalement une chaîne met moins de 5min à être activée.

Le principal est que tout fonctionne maintenant :wink:
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 03 oct. 2018, 08:24

Vous n'allez pas me croire....

la chaîne est de nouveau inaccessible. Je n'en peux plus. Je n'en peux plus. Je n'en peux plus. 😡😡😡😡🤪🤪🤪
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 04 oct. 2018, 04:28

Coucou,

Si cela peut aider, pour les abonnés Numericable, à condition d'être authentifié sur son espace client, voilà l'adresse web exacte de la page où trouver la possibilité de s'abonner à Melody. Si vous êtes déjà abonné à une option, elle apparaîtra toujours mais en vous disant que vous l'êtes déjà.

https://moncompte.numericable.fr/pages/subscriber/tv/ListOption.aspx?type=cac

Petit HS pour astuce : remplacez «cac» à la fin (cac pour «chaînes à la carte») par «cdm» pour les «chaînes du monde», «adu» pour les chaînes Adulte, «svod» pour les Pass VOD, et «pass» pour les Pass optionnel (Cinéma, Émotion, Sport...) et vous tomberez ainsi directement sur la page adéquate pour souscrire telle ou telle option, ou la résilier (ce n'est en effet pas possible via LaBox ou les HD Box). Les boutons d'accès aux différents types d'options figurant sur cette page https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... px?Tab=opt ne marchent en effet pas toujours ou au petit bonheur la chance... Fin du HS.

Bonne journée...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre