Chaine Melody
Chaine Melody
Bonjour
Savez vous comment faut il faire pour avoir accès à la chaîne Melody ?
J'ai activé la chaîne Dimanche via mon décodeur SFR 4K, mais à ce jour elle n'est pas active. J'ai un message d'erreur
Devant l'incompétence du service client, je ne sais plus comment faire. Elle n'apparaît pas dans les chaînes à la carte sur le compte client. On m'a même proposé de prendre un bouquet étranger pour l'avoir. C'est incroyable cette histoire. Merci pour vos retours
M
Savez vous comment faut il faire pour avoir accès à la chaîne Melody ?
J'ai activé la chaîne Dimanche via mon décodeur SFR 4K, mais à ce jour elle n'est pas active. J'ai un message d'erreur
Devant l'incompétence du service client, je ne sais plus comment faire. Elle n'apparaît pas dans les chaînes à la carte sur le compte client. On m'a même proposé de prendre un bouquet étranger pour l'avoir. C'est incroyable cette histoire. Merci pour vos retours
M
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

la chaine Melody: je crois faisait partie du pass Prémium Jeunesse by NC (environ 20 chaines) mais elle disparue..et ce pass s'est réduit comme une peau de chagrin..
comme tu dis ->insérée peut-etre dans un pass etranger lequel?
ci_joint une planche des chaines du pass Prémium by NC et maintenant..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Re: Chaine Melody
Salut,angelio65 a écrit :Bonjour
Savez vous comment faut il faire pour avoir accès à la chaîne Melody ?
J'ai activé la chaîne Dimanche via mon décodeur SFR 4K, mais à ce jour elle n'est pas active. J'ai un message d'erreur
Devant l'incompétence du service client, je ne sais plus comment faire. Elle n'apparaît pas dans les chaînes à la carte sur le compte client. On m'a même proposé de prendre un bouquet étranger pour l'avoir. C'est incroyable cette histoire. Merci pour vos retours
M
la chaîne est bien dispo dans mon espace client pour 5.50€/mois avec le premier mois offert.
Essayez de passer par ce biais !

Merci pour ta réponse.
Je suis bien au bon endroit ou il y a tout les bouquets ? Indiens, arabes, les bouquets X Etc.. Si c'est le cas, melody n'apparait pas sur la page
Je suis bien comme toi SFR en FTTLa.
Je suis bien au bon endroit ou il y a tout les bouquets ? Indiens, arabes, les bouquets X Etc.. Si c'est le cas, melody n'apparait pas sur la page
Je suis bien comme toi SFR en FTTLa.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Salut angélio65 ,
Je te met le site officiel de Mélody ou tu peut y abonner ( le 1er mois est gratuit ) après c'est 5,50 € www.melody.tv/sabonner
gerard
Je te met le site officiel de Mélody ou tu peut y abonner ( le 1er mois est gratuit ) après c'est 5,50 € www.melody.tv/sabonner
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour Gérard. Merci pour ton aide mais je retombe sur le site de mon espace client pour m'abonner. Et donc je ne retrouve pas la chaîne. C'est super bizarre
Le service client est complètement perdu. La loose continue de mon côté
Le service client est complètement perdu. La loose continue de mon côté
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Franchement !!! Oui !! Je veux voir ma chaîne.c'est tout. Je ne sais pas qu'ils en étaient arrivéd aussi bas que cela . Même pas capable d' activer une chaîne payante. Je crois qu'on a touché vraiment le fond du fond !! je suis en plus super énervé. Je passe des longues minutes au service client qui me font tourner en bourrique.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR