RMC Sports KO

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 19 sept. 2018, 20:28

D'accord merci à toi :)

K-L
Messages : 358
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mer. 19 sept. 2018, 20:59

fricero a écrit : En gros, tu nous dis qu'il ne faut rien dire à la SNCF car en Birmanie et en Ecosse, ça arrive aussi
Ce n'est clairement pas ce que j'ai écrit mais plutôt ce que tu as compris.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

K-L
Messages : 358
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mer. 19 sept. 2018, 21:02

jfcarducci a écrit :


Donc en fait pour toi, tout va très bien dans le meilleur des mondes SFR.

C'est sans doute pour dézinguer SFR que 60 millions de consommateurs lui à attribué le cactus d'or pour l'ensemble de son oeuvre en 2017.

On ne compte plus les pb techniques dont le dernier en date en est à J+ 50 et interdit la programmation différée depuis le 1er Ao ût.

Un service client nul car mal formé et mal informé.

Une Direction sans réaction sans explication sans excuses sauf pour le foot de mardi, mais là l enjeu stratégique et financier était colossal.

SFR rime avec galère et si les autres opérateurs ne sont pas exempts de critiques, ils sont plus réactifs et plus corrects à l'égard de leurs clients.

Cordialement.

JF
Tu as tout mélangé en un seul message (au moins ça résume l'intégralité des messages de rage que tu as postés ces derniers temps sur GC dans toutes les catégories :roll: ).

Mais pour moi, d'après ce que je vois, un souci de duffusion d'un match de foot peut vous faire péter un plomb à un point impressionnant. Heureusement qu'on ne parle pas de problèmes plus graves.

D'ailleurs, as-tu été concerné par le souci (puisque tu sembles abonnés SFR, j'en doute) ? Ou bien tu as juste voulu rajouter de l'huile sur le feu ?

Sinon, pour les abonnés en OTT, comment ça se passe ce soir ?
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 19 sept. 2018, 21:21

Moi j'arrive à regardé le match " Man City / OL " sur RMC Sport 1 UHD canal 36 ! :P

jfcarducci
Messages : 148
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 12:46

Message par jfcarducci » jeu. 20 sept. 2018, 06:04

K-L a écrit :
jfcarducci a écrit :


Donc en fait pour toi, tout va très bien dans le meilleur des mondes SFR.

C'est sans doute pour dézinguer SFR que 60 millions de consommateurs lui à attribué le cactus d'or pour l'ensemble de son oeuvre en 2017.

On ne compte plus les pb techniques dont le dernier en date en est à J+ 50 et interdit la programmation différée depuis le 1er Ao ût.

Un service client nul car mal formé et mal informé.

Une Direction sans réaction sans explication sans excuses sauf pour le foot de mardi, mais là l enjeu stratégique et financier était colossal.

SFR rime avec galère et si les autres opérateurs ne sont pas exempts de critiques, ils sont plus réactifs et plus corrects à l'égard de leurs clients.

Cordialement.

JF
Tu as tout mélangé en un seul message (au moins ça résume l'intégralité des messages de rage que tu as postés ces derniers temps sur GC dans toutes les catégories :roll: ).

Mais pour moi, d'après ce que je vois, un souci de duffusion d'un match de foot peut vous faire péter un plomb à un point impressionnant. Heureusement qu'on ne parle pas de problèmes plus graves.

D'ailleurs, as-tu été concerné par le souci (puisque tu sembles abonnés SFR, j'en doute) ? Ou bien tu as juste voulu rajouter de l'huile sur le feu ?

Sinon, pour les abonnés en OTT, comment ça se passe ce soir ?
Visiblement les droits des clients pour toi c'est payes et tais toi.

Je suis en tout cas content pour toi car visiblement tu n'as aucun problème avec SFR.

Admet que ceux qui ne cessent de connaître des pb après avoir tout essayé ne soit pas contents.

Comme nous sommes dans un dialogue de sourd
, le plus simple serait d'en rester là.

D'autant que tu te livre à des attaques personnelles et que tu est limité agressif.

Bonne journée

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 20 sept. 2018, 06:55

Bonjour.

Plus de vignettes RMC sport ce matin. Apparemment cela dur depuis hier soir.
Et vous (j'ai la box 4k de SFR) ?
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » jeu. 20 sept. 2018, 09:49

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » jeu. 20 sept. 2018, 10:10

Bonjour
Panne de décodeur mardi. Il a fallu regarder sur la tablette. Pas de problème pour me connecter mais quand j'ai zappé je n'ai pas pu me reconnecter avant le milieu de la 2e mi temps.
Hier soir, aucun problème en OTT sur tablette avec sfrtv.
Par contre rien sur le télé et il a fallu l'aide d'un technicien au téléphone pour avoir toutes les chaines .
Ce matin, j'ai toutes les chaines, les replay, la VOD, SFR play.
PS : j'ai un minidécodeur red.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 20 sept. 2018, 19:20

Bonsoir.
Avez-vous retrouvé les vignettes de l'application RMC Sport de votre côté car moi non ? Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 20 sept. 2018, 19:22

angelio65 a écrit :Bonsoir.
Avez-vous retrouvé les vignettes de l'application RMC Sport de votre côté car moi non ? Merci
Disparu aussi sur ma 4K.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre