RMC Sports KO

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 05 oct. 2018, 11:16

BOSS011 a écrit :…/…Match sans aucun problème par box chez NC.
Ouuuuhh la ! 2/2 à Limassol et tu appelles ça un "match sans aucun problème" ?! 8o) :lol:
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 05 oct. 2018, 17:51

Seuls les (certains ?) abonnés OTT étaient touchés et les clients box regardant via l’ap SFRTV
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Re: RMC Sports KO

Message par micheldelyon » ven. 09 août 2019, 17:07

Bonjour ,

Plus d'accès à RMC sport sur PC Abonnement non reconnu ( que ce soit NC ou SFR )

Fonctionne très bien sur Smartphone et tablette .

Une Panne ou un Bug ?

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » dim. 08 sept. 2019, 05:09

Bonjour

Encore une fois c'est l'imbroglio total chez SFR concernant RMC sport. Sur mon mini décodeur je constate que je n'ai plus accès aux chaines RMC sport via les canaux 31, 32, 33 et 110, 111 et 112 (en fait c'est RMC 1,2 et 3 qui me manque)

J'ouvre un incident chez SFR ou on me dit que le problème est connu, les techniciens cherchent une solution. Hier soir en zappant je constate que j'ai bien les chaines mais maintenant sur les canaux 106, 107 et 108 et qu'elles s’appellent RMC sport Accès. Pour résumer sur la box 4K j'ai RMC sport sur toutes les chaines diffusées par SFR et sur le mini décodeur sur les canaux 106, 107, 108,

Ca fait presque 20 canaux pour diffuser RMC sport, allez comprende quelque chose à toutes ces chaines
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: RMC Sports KO

Message par Thomas45 » dim. 08 sept. 2019, 08:23

Moi je ne cherche plus la logique ni la cohérence depuis un bon bout de temps maintenant chez SFR Numericable. Il n'y aucun Directeur de la cohérence chez cet opérateur, comme Odo l'a dénoncé ici-même à plusieurs reprises. Espérons que tout reviendra rapidement d'équerre pour toi.

Bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: RMC Sports KO

Message par nc1701 » dim. 08 sept. 2019, 11:23

Hello
On en avait largement discuté sur ce forum au moment de la mise en place de RMC sport
Michel92 a écrit :
dim. 08 sept. 2019, 05:09
Ca fait presque 20 canaux pour diffuser RMC sport, allez comprende quelque chose à toutes ces chaines
Chez moi j'en constate 15 exactement, sûrement idem chez toi.

1- un premier bloc des 5 chaînes RMC sport 1,2,3,4,UHD à partir de 31 => petits numéros pour les rendre hyper visibles je pense
2- un bloc qui reprend ces 5 chaînes 111, 112, 113, 114 et 120 dans le bloc de toutes chaînes de sport,
3- un bloc des 4 chaînes RMC sport access 106,107,108,109 => c'est la version "low cost" :-D
(et j'ajoute la quinzième RMC sport news qui fait partie en fait des chaînes "INFORMATION" sur ma box, et présente uniquement une fois sur le canal 35)
  • En fait les 2 premiers bloc cités ne "consomment" pas plus de place chez SFR, c'est juste qu'ils ont placé les mêmes flux à 2 endroits de numérotation (pour des raisons stratégiques je pense)
  • Le dernier bloc est en effet une déclinaison différente des chaînes, la version "access" est une version expurgée des 2 contrats très chers de la Champions League et de l'Europe League (voir http://assistance.sfr.fr/service-et-acc ... offre.html), créée par SFR uniquement pour honorer leur contrat avec les abonnés qui avaient droit dans leur contrat à SFR sport (renommée RMC sport access) et à qui ils ne voulaient pas offrir gratos les 2 coûteuses ligues que je citais (pour lesquelles il fallait payer le supplément "SFR spor Europe").
Maintenant, pourquoi sur un décodeur tu as RMC sport, et sur l'autre tu as "seulemen" RMC sport access, c'est une histoire de droits que je ne sais expliquer...
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » dim. 08 sept. 2019, 16:11

nc1701 a écrit :
dim. 08 sept. 2019, 11:23
Hello
On en avait largement discuté sur ce forum au moment de la mise en place de RMC sport
Michel92 a écrit :
dim. 08 sept. 2019, 05:09
Ca fait presque 20 canaux pour diffuser RMC sport, allez comprende quelque chose à toutes ces chaines
Chez moi j'en constate 15 exactement, sûrement idem chez toi.

1- un premier bloc des 5 chaînes RMC sport 1,2,3,4,UHD à partir de 31 => petits numéros pour les rendre hyper visibles je pense
2- un bloc qui reprend ces 5 chaînes 111, 112, 113, 114 et 120 dans le bloc de toutes chaînes de sport,
3- un bloc des 4 chaînes RMC sport access 106,107,108,109 => c'est la version "low cost" :-D
(et j'ajoute la quinzième RMC sport news qui fait partie en fait des chaînes "INFORMATION" sur ma box, et présente uniquement une fois sur le canal 35)
  • En fait les 2 premiers bloc cités ne "consomment" pas plus de place chez SFR, c'est juste qu'ils ont placé les mêmes flux à 2 endroits de numérotation (pour des raisons stratégiques je pense)
  • Le dernier bloc est en effet une déclinaison différente des chaînes, la version "access" est une version expurgée des 2 contrats très chers de la Champions League et de l'Europe League (voir http://assistance.sfr.fr/service-et-acc ... offre.html), créée par SFR uniquement pour honorer leur contrat avec les abonnés qui avaient droit dans leur contrat à SFR sport (renommée RMC sport access) et à qui ils ne voulaient pas offrir gratos les 2 coûteuses ligues que je citais (pour lesquelles il fallait payer le supplément "SFR spor Europe").
Maintenant, pourquoi sur un décodeur tu as RMC sport, et sur l'autre tu as "seulemen" RMC sport access, c'est une histoire de droits que je ne sais expliquer...
à+
Bonjour
Je précise dans mon post que ce problème est connu de SFR et qu'ils cherchent un solution, par contre je ne comprends pas pourquoi le SAV ne m'a pas dit qu'en attendant je pouvais voir les chaines qui me manquent via RMC accès, à mon avis elle n'était visiblement pas au courant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » jeu. 19 sept. 2019, 07:06

Bonjour

Hier j'étais la boutique SFR d'ANTONY pour un rajout de téléphone pour ma femme et j'ai posé la question concernant RMC sport et pourquoi je n'avais plus toutes les chaines sur mon mini décodeur, la réponse qui m'a été faites est que SFR c'est aperçu que certains clients prêtaient la carte de leur mini box pur regarder à plusieurs les programmes RMC sport sur un autre décodeur. C'est pour cela que SFR a supprimé l'accès à certaines chaines RMC sur les mini décodeurs. C'est ce que j'ai cru comprendre, le SAV SFR me dit qu'il s'agit d'un bug et que les techniciens cherchaient une solution!!!! Allez savoir qui dit vrai dans tout ça?????
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: RMC Sports KO

Message par Kal-L » jeu. 19 sept. 2019, 08:51

J'ai toutes les chaînes RMC Sport sur le mini décodeur (sauf la UHD forcément) en multi-tv.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » jeu. 19 sept. 2019, 09:00

Kal-L a écrit :
jeu. 19 sept. 2019, 08:51
J'ai toutes les chaînes RMC Sport sur le mini décodeur (sauf la UHD forcément) en multi-tv.
Tu a bien de la chance, je vais appeler le 1023 pour relancer l'incident, on verra bien
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre