RMC Sports KO

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: RMC Sports KO

Message par Nico! » jeu. 19 sept. 2019, 09:34

Salut,
@Michel92, quand tu dis que tu ne les as plus, tu peux préciser ?
Est-ce qu'elles sont toujours dans la liste des chaînes ? (Si non, tente une MAJ de service, et si déjà fait peut-être un problème de décodeur, ou bien de réseau)
Si elles sont dans la liste des chaînes, quel message as-tu quand tu vas dessus ?(si ça te dit de t'abonner, c'est un problème de droits).
A+
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » jeu. 19 sept. 2019, 09:58

Nico! a écrit :
jeu. 19 sept. 2019, 09:34
Salut,
@Michel92, quand tu dis que tu ne les as plus, tu peux préciser ?
Est-ce qu'elles sont toujours dans la liste des chaînes ? (Si non, tente une MAJ de service, et si déjà fait peut-être un problème de décodeur, ou bien de réseau)
Si elles sont dans la liste des chaînes, quel message as-tu quand tu vas dessus ?(si ça te dit de t'abonner, c'est un problème de droits).
A+
Bonjour Nico, je n'ai plus accès à ces trois chaines, le bandeau s'affiche bien et j'ai un message en rouge qui dit que pour profiter de ces chaines Bla,bla,ba tu connais a suite
Je viens de téléphoner au SAV , on a fait toutes les manip puis j'ai été coupé. Je retéléphone et je tombe sur un autre opérateur qui me dit de nettoyer la puce de ma carte, toujours aucun changement. Pour finir il me dit de me mettre sur TF1 et d'attendre 30 minutes, il va relancer mes droits d'abonnement et ensuite il me rappelle pour voir si cela a changé quelque chose (je confirme que je n'ai aucun problème avec les autres chaines)
Voila la situation
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » jeu. 19 sept. 2019, 10:52

J'ai attendu 45 minutes , rien de changé, j'ai refait une mise à jour des services > rien de nouveau et bien sur l'opérateur ne m'a pas rappelé
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: RMC Sports KO

Message par Nico! » jeu. 19 sept. 2019, 11:46

Dans ce cas c'est donc un problème de droits qui ne sont pas les bons sur la carte multi TV.
Je vais essayer de me renseigner sur cette histoire de droits pas dispo en multi tv pour éviter le piratage, mais ça me parait curieux.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Re: RMC Sports KO

Message par Macpeace » jeu. 19 sept. 2019, 12:18

Salut,

RMC Sports étant une option, j'avais gardé en tête que les options n'étaient pas reportées sur les cartes Multi TV à l'époque de Numericable. Peut-être que cette règle n'a pas changé depuis et que l'option n'est disponible que sur la carte principale.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » jeu. 19 sept. 2019, 13:02

Macpeace a écrit :
jeu. 19 sept. 2019, 12:18
Salut,

RMC Sports étant une option, j'avais gardé en tête que les options n'étaient pas reportées sur les cartes Multi TV à l'époque de Numericable. Peut-être que cette règle n'a pas changé depuis et que l'option n'est disponible que sur la carte principale.
J'avais entendu moi aussi cette version , mais cela fait environ que 2 mois que je n'ai plus accès à ces chaines. avant je les avais
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Re: RMC Sports KO

Message par Kal-L » jeu. 19 sept. 2019, 16:42

Pour SFR, les droits sont bien reconduits sur la carte MultiTV (j'ai bien BeIn et RMC Sport sur le mini décodeur en plus de LaBox 4k).

Si c'est un ancien abonnement NC, aucune idée du fonctionnement.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » ven. 20 sept. 2019, 10:31

Bonjour

Des infos toute fraîches.

SFR viens de me rappeler pour m'informer qu'i s'agit d'un dysfonctionnement qui ne touche que les cartes commençant par 5 pour les mini box (c'est mon cas), la situation devrait être rétablie d'ici lundi

Affaire à suivre
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » mer. 25 sept. 2019, 14:51

Bonjour

Bien entendu rien n'a été fait et le problème subsiste toujours
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: RMC Sports KO

Message par Michel92 » sam. 09 nov. 2019, 09:11

Bonjour

La dernière en date, hier je téléphone à SFR pour connaitre l'état d'avancement de mon problème. La personne me dit que l'incident a été clôturé. Il me dit que cette option ne fait pas partie de mon abonnement????? Ca c'est la meilleure de l'année!! alors que j'ai RMC sport depuis son apparition sur ma box 4K. C'est vraiment des nuls chez SFR
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre