Disparition TV melody
Disparition TV melody
Bonjour les cablés,
Depuis 24h disparition de TV Melody, écran abonnement à la place...!!
Suis-je le seul ?
Depuis 24h disparition de TV Melody, écran abonnement à la place...!!
Suis-je le seul ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.
Hello
Par contre, comme je n'en suis pas un habitué, je ne sais pas si elle était censée faire partie de mon offre : elle est (normalement) incluse à tous les niveaux d'abonnement ?
à+
Oui idem à Rennes en réseau câblé : écran d'abonnement sur Melody (262) avec photos de Sheila, Claude François et compagnieCOEFF35 a écrit :Idem sur Rennes depuis hier.

Par contre, comme je n'en suis pas un habitué, je ne sais pas si elle était censée faire partie de mon offre : elle est (normalement) incluse à tous les niveaux d'abonnement ?
à+
Modifié en dernier par nc1701 le sam. 04 août 2018, 16:50, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable
- Adrian Cronauer
- luciani
Suite à mon message ci dessus , je viens de regarder Mélody et la stupeur ont me demande de m'abonner pour profiter de cette chaine alors que je paye 5,50 € depuis des années pour la voir . J'espère que cela n'est qu'un bug passager .
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Adrian Cronauer
Bonsoir. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue mais vu l'état de disparition des chaînes chez SFR il faut s'attendre à tout. Bon courage à vous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR