Bein sports

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Bein sports

Message par capitaine-flam » lun. 08 févr. 2021, 23:18

bonjour
et la HD a disparu aussi des canaux max. :-D :-D :-D
non je plaisante cela fait des années qu'elle n'existe pas alors qu'elle est dispo sur l'appli, un comble.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Bein sports

Message par DJZeus » mer. 10 févr. 2021, 19:31

Pour le son , toujours rien ce soir sur les canaux Max 4 à 10 ! :roll:
Ont ils décidés de le retiré , quand il y a pas de live sur ses canaux , je sais pas :roll:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Bein sports

Message par Nico! » mer. 10 févr. 2021, 20:49

Je ne comprends pas bien le problème ... il y a du son lorsqu’il y a du sport de diffusé mais pas quand il y a la mire ?

Si c’est ça, je ne vois vraiment pas où est le problème et je comprends encore moins la nécessité d’en faire tout un foin ....
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Bein sports

Message par fabiator » jeu. 11 févr. 2021, 18:40

Nico! a écrit :
mer. 10 févr. 2021, 20:49
Je ne comprends pas bien le problème ... il y a du son lorsqu’il y a du sport de diffusé mais pas quand il y a la mire ?

Si c’est ça, je ne vois vraiment pas où est le problème et je comprends encore moins la nécessité d’en faire tout un foin ....
Pour les fans de la mire, ça peut en être un :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Re: Bein sports

Message par jofred » mer. 09 juin 2021, 18:09

Bonjour.
J'ai une question concernant la souscription à beinsport. Je souhaite regarder les chaînes beinsport sur ma box4k SFR.
On peut y souscrire directement sur SFR, mais cette option est aussi dispo sur mon espace client canal +. Je préfèrerais y souscrire via canal+ en option, mais la chaîne sera t elle visible sur ma box ?

Répondre