Bein sports

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 16 juin 2018, 14:23

Salut,

J'ai aussi constaté une forte dégradation sur BeIn Sports. C'est dingue et digne d'un flux pirate made in Russia.

Même sur l'appli SFR SPORT sur Shield TV c'est -presque- mieux. C'est du 1080p@6Mbps.

Au choix, je préfère la Shield TV et en plus c'est super fluide (peut-être dû à la MàJ Oreo).

++

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 17 juin 2018, 10:28

Quand ils se permettent de dégrader autant la qualité d'image sur les chaînes beIN pendant le Mondial...ils pensent que les gens vont pas s'rendre compte ou qu'il n'y a quasiment pas d'abonnés beIN via SFR/Numericable...c'est à peine croyable !

Bouna
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 18:34

Message par Bouna » dim. 17 juin 2018, 11:28

Bonjour,

je suis abonné depuis mercredi à BeIn Sports, avant cette date l'image était mieux ? Parce que franchement c'est limite la petite bouillie de pixel autour des joueurs sur le terrain, le terrain et les images en profondeurs floues.

Je ne regarde que les matchs de la coupe du monde, sur les autres sports l'image est-elle aussi dégradée ?

Bonne journée :)

Bouna
Matériel : LaBox v1
Abonnement : LaBox Family

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 17 juin 2018, 11:39

T'as pas de bol camarade...car la dégradation a débuté mercredi...et oui avant l'image était de belle qualité !

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » dim. 17 juin 2018, 15:16

En même temps, depuis le temps que l'on demande à ce que la qualité d'image des BeIn Max soit au niveau de celle des trois canaux principaux, on y est presque, là, non :wink: ?...

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » dim. 17 juin 2018, 15:23

Plus sérieusement; j'aurais de mal à comprendre que BeIn Sports ne réagisse pas, parce que pour eux, cette coupe du monde, c'est un peu une vitrine, je suppose que pas mal de gens se sont abonnés à cette occasion, et l'idée, pour eux, c'est de les garder par la suite...
Si je prends mon cas; après la perte des droits des coupes d'Europe, je ne suis pas certain de garder l'option BeIn Sports la saison prochaine..mais d'un autre côté, et même si je suis surtout la Premier League, c'est sympa de pouvoir regarder les plus grosses affiches de Liga ou de Serie A, donc j'hésite...mais si l'image reste aussi déplorable, ma décision sera plus facile à prendre (parce que depuis le début de la coupe du monde, concrêtement, quand c'est possible , je regarde les matchs sur TF1, ce qui n'était pas mon intention au départ).

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » dim. 17 juin 2018, 19:53

Bonsoir,

La « qualité » semble un peu meilleur sur Bein aujourd’hui...
ça a quand rien à voir avec le canal 128 mais ça c’est logique...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

rodgeur87

Message par rodgeur87 » dim. 17 juin 2018, 21:03

Non, toujours aucune amélioration...

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 17 juin 2018, 21:15

Je confirme juste avant le dernier match , toujours même image :(

rodgeur87

Message par rodgeur87 » lun. 18 juin 2018, 11:21

Quand on voit que pour la chaine meteo, le problème d'image a été reglé en 48h...et que pour beIN, qui diffuse l'intégralité du Mondial, ça fait 6 jours qu'on doit se coltiner une image hideuse...bonjour la malhonnêté et l'incompétence !

Répondre