Je reposte mon message pour voir si quelqu'un parmis vous pourrait m'aider à tout hasard ?.
Voilà mon abonnement actuel (vous comprendrez mieux )

Le 20 avril, je fais pars de mon déménagement à SFR qui me dit que comme mon offre premium actuel n'existe plus, ils ont du résilier mon abonnement pour mettre celui indiqué dans l'image et donc en service depuis l'arrivé du technicien à mon nouveau domicile le 7 mai.
(J'ai déménagé le 5 mai)
Seulement voilà, là ou je suis pas content, c'est que ma demande du 10 mai à été enregistrée le 15 mai pour passé à l'offre premium (on me dit que l'offre premium que j'avais avant à été remise sur le marché suite à plusieurs demandes) et donc, depuis le 15 juin, j'attends que soit disant la mise à jour de leur logiciel informatique veuille bien faire le changement.
A priori, je peux en nouveau par rapport au forfait actuel appeller vers portables.
Hors, la ou je rale, c'est que le 20 avril, j'ai bien dit à SFR que j'acceptais de changer d'offre à condition que l'on me mettre sur une offre équivalente à celle d'aujourd'hui donc de la premium .
Donc, la personne que j'ai chez SFR, me dit le 7 mai, vous aurez votre nouvelle offre avec ces chaines là uniquement. Par contre, à partir du jeudi 10 mai, vous aurez accès aux chaines ocs enfin bref les mêmes que j'avais pour avoir l'équivalent du service premium. Hors, la dame que j'ai eu le 20 avril n'a jamais fait son boulot.
Donc, c'est pour ça que je téléphone à SFR le 10 mai et ils me remette au service premium et on est le 4 juin et la, informatiquement parlant de leur côté, la modification logiciel n'a toujours pas été mis en place... Bizarre !!!.
D'un autre côté, on me dit qu'avec la nouvelle offre premium qui est mis en place depuis le mois de mars 2018, ce n'est plus la même qu'avant et que c'est normal que je n'ai plus accès aux chaines ocs etc...
Et hier, un conseiller au service technique m'a bien dit que si quand j'aurais le forfait premium la j'aurais bien accès aux chaines ocs etc...
Donc, je sais plus quoi faire, aujourd'hui, vous me conseillez quoi ?.
De leur envoyer une lettre postale ???.
Cordialement et bonne journée (je suis au bord de la crise de nerf avec sfr la)