replay france television

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » lun. 12 nov. 2018, 11:39

Effectivement, je voulais revoir le début du match de rugby mais absent du replay
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 12 nov. 2018, 11:47

krakatoa_pb a écrit :
jeffy a écrit :Pb de mise a jour sur les replay de la box et des hdbox .
J'ai donc manque l’épisode du docteur Who. merci france tele
Bonjour,

Si c'est l'épisode de jeudi dernier que tu cherches, il est encore en ligne sur le web de France 4.
bonjour
j'aimerai bien le voir par le replay puisse que c'est normalement disponible
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 12 nov. 2018, 16:08

jeffy a écrit :
krakatoa_pb a écrit :
jeffy a écrit :Pb de mise a jour sur les replay de la box et des hdbox .
J'ai donc manque l’épisode du docteur Who. merci france tele
Bonjour,

Si c'est l'épisode de jeudi dernier que tu cherches, il est encore en ligne sur le web de France 4.
bonjour
j'aimerai bien le voir par le replay puisse que c'est normalement disponible
Tu as parfaitement raison... mais avec SFR rien n'est simple.

En ce moment je peux voir l'épisode 5 de Dr Who sur SFR TV (tablette ou smartphone). Je n'ai pas vérifié si dispo sur ma LaBox (si j'y pense je regarde ce soir). Ma memoryBoxHD est en panne même pas 3 semaines après l'échange donc sais pas si disponible. De toute façon, j'ai également des VOD non dispos sur memoryBox mais visibile sur LaBox.
Inversement j'ai des chaines interdites sur SFR TV et visibles sur mes décodeurs (Trek TV, voyage, sundance, paramount+1, TMC+1,TF1+1)
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » lun. 12 nov. 2018, 19:34

Bonsoir aucun replay semble être à jours actuellement chez SFR-Numericable pour y remédier prévoyez une tv Android ou bien un décodeur Android installer l'application Aptoide ensuite dans l'application Aptoide installer l'application SFR Play la version de la Connect TV ou ce trouve les chaines de tv de SFR et la télé à la demande dans cette rubrique tout les replay son à jours.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » lun. 12 nov. 2018, 20:52

Lentaxx a écrit :Bonsoir aucun replay semble être à jours actuellement chez SFR-Numericable pour y remédier prévoyez une tv Android ou bien un décodeur Android installer l'application Aptoide ensuite dans l'application Aptoide installer l'application SFR Play la version de la Connect TV ou ce trouve les chaines de tv de SFR et la télé à la demande dans cette rubrique tout les replay son à jours.
Petit question: conseilles-tu plutôt d'acheter un boitier Android ou un boitier Android-TV? Avec Aptoide on doit pouvoir installer SFR-TV et d'autres applis non développées pour Android-TV mais sont-elles simples à utiliser avec une simple télécommande? Faut-il se rabattre sur un boitier Android avec souris et clavier sans fil?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » lun. 12 nov. 2018, 22:58

krakatoa_pb a écrit :
Lentaxx a écrit :Bonsoir aucun replay semble être à jours actuellement chez SFR-Numericable pour y remédier prévoyez une tv Android ou bien un décodeur Android installer l'application Aptoide ensuite dans l'application Aptoide installer l'application SFR Play la version de la Connect TV ou ce trouve les chaines de tv de SFR et la télé à la demande dans cette rubrique tout les replay son à jours.
Petit question: conseilles-tu plutôt d'acheter un boitier Android ou un boitier Android-TV? Avec Aptoide on doit pouvoir installer SFR-TV et d'autres applis non développées pour Android-TV mais sont-elles simples à utiliser avec une simple télécommande? Faut-il se rabattre sur un boitier Android avec souris et clavier sans fil?
L'application SFR Play et non SFR tv qui est sur Aptoide est optimisé pour les Android tv sur télé Android et décodeur Android cela fonctionne avec une simple télécommande pas besoin de souris c'est la version des box Connect TV Android de SFR avec le quelle tu peu regarder les chaines de télé et le replay de vidéo à la demande SFR Play et les replay compris sur cette même application.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mar. 13 nov. 2018, 09:28

Lentaxx a écrit : L'application SFR Play et non SFR tv qui est sur Aptoide est optimisé pour les Android tv sur télé Android et décodeur Android cela fonctionne avec une simple télécommande pas besoin de souris c'est la version des box Connect TV Android de SFR avec le quelle tu peu regarder les chaines de télé et le replay de vidéo à la demande SFR Play et les replay compris sur cette même application.
Ah ok, merci pour la précision.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 13 nov. 2018, 12:13

bonjour
ce matin rien ne vas plus sur le replay de f3 reste accessible 2 rubriques . mais qui géré les replay, j'ai crus comprendre que le contenu était géré par les chaines mais que le contenant était géré par SFR / NC
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » mar. 13 nov. 2018, 13:52

Le contenu des replay sur les box SFR est complètement aléatoire.
Très souvent, des émissions dispo sur la vraie appli de la chaine ne sont pas présentes sur le box, sans raison et quelle que soit la chaine.
J'ai aussi eu le cas d'émissions à priori dispo mais qui ne veulent pas démarrer
De la rigueur "à la SFR", as usual...
C'est dommage, parce que la VOD est une façon de regarder la TV qui a plus d'avenir que les "250 chaines power" que personne ne regarde

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Message par K-L » mar. 13 nov. 2018, 14:35

rbart a écrit :les "250 chaines power" que personne ne regarde
Tu as demandé à tout le monde pour affirmer cela ? Ou tu te bases sur ta propre expérience pour généraliser à l'ensemble de la population ?

De mon côté, j'utilise très peu le replay donc je ne peux pas vraiment dire s'il en manque ou pas.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Répondre