Eurochannel & Euronews !
Eurochannel & Euronews !
Hello ,
Mauvaise nouvelle encore :( !
L’hécatombe continue avec la disparition @eurochannel des offres @sfr #sfr #tv #cinema... un bouquet cinema qui perd 3 chaînes mais qui ne change pas de prix !
La chaîne @euronews en langue anglaise disparaît du bouquet anglais des offres @sfr en adsl et ftth !
:(
Mauvaise nouvelle encore :( !
L’hécatombe continue avec la disparition @eurochannel des offres @sfr #sfr #tv #cinema... un bouquet cinema qui perd 3 chaînes mais qui ne change pas de prix !
La chaîne @euronews en langue anglaise disparaît du bouquet anglais des offres @sfr en adsl et ftth !
:(
bonjour
j'aimais bien eurochannel , en rentrant d'un séjour a l’étranger je découvre qu'elle a disparue , vois qui voulais voir la redif de la série chapeau melon et botte de cuirs
j'aimais bien eurochannel , en rentrant d'un séjour a l’étranger je découvre qu'elle a disparue , vois qui voulais voir la redif de la série chapeau melon et botte de cuirs
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- luciani
Bonjours les amis ,
En vous lisant , je viens aussi de constater sa disparition et là même pas d'avertissement disant que la chaîne n'est plus dispo .
gerard
En vous lisant , je viens aussi de constater sa disparition et là même pas d'avertissement disant que la chaîne n'est plus dispo .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Thomas45
Veinard ! Chez moi, la chaîne EuroChannel (167) a bel et bien disparu de mon plan de services ! Donc effectivement, pas moyen de regarder en VOSTF «The Avengers» alias «Chapeau Melon et Bottes de Cuir» en français. Et même si GC nous avait annoncé son départ (des offres ADSL/FTTH mais PAS du câble), comme par hasard, aucune annonce de SFR ! Au lieu de ça, dans la lettre d'infos, tout va bien dans le meilleur des mondes pour la VOD. Cela n'est absolument pas sérieux et est insuffisant. Dommage...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.