Les chaines cinéma et la pub

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Les chaines cinéma et la pub

Message par cuzin83 » lun. 14 mai 2018, 08:50

bonjour,
en regardant hier ciné première et action, je me suis aperçu que ces chaines commencaient à avoir des écrans publicitaires. Comme toujours c'est timide au début, mais que va t-il en être dans le futur ?

On supprime des chaines cinéma et maintenant on va se taper de la pub sans compensation de prix.

Est-ce que la chaine "paramount channel" est présente dans le bouquet mini de SFR ? J'ai un collègue qui est chez "Free", qui a le bouquet de base et cette chaine en fait partie.

J'attends de voir et si trop de pub se manifeste dans le bouquet cinéma, c'en sera fini pour moi : je me contenterais du bouquet simple de base.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 15 mai 2018, 04:39

Quelle horreur si tel est le cas ! CinéCinéma avait annoncé lorsque la publicité avait été autorisée durant les films pour les chaînes cryptées (dont Paris Première [qui l'a mise en œuvre au plus vite] et CinéCinéma [qui ne l'avait pas mise en œuvre jusqu'ici]) ne pas vouloir mettre de publicité durant ses diffusions de films ! Il semblerait donc que ce soit différent maintenant à te lire. Pour info, cette possibilité prévue par le législateur remonte à la Présidence de la République de Nicolas SARKOZY, lequel l'avait autorisée lorsqu'il avait fait supprimer la publicité sur les chaînes de France Télévisions après 20h heure de Paris.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mar. 15 mai 2018, 08:01

Attention, pour le moment la pub est entre les films. Pas (encore) de coupures de films, mais.....
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 16 mai 2018, 04:59

Ouf ! J'en avais déjà vu sur Premier lors des plages en clair, entre les programmes mais pas pendant. Ils auront simplement voulu augmenter un peu leurs recettes. Par parenthèse, Premier semble toujours avoir des plages en clair (d'après les magazines contenant les programmes télévisés), mais nous ne les avons pas dans les faits. Lorsque le signal SD était encore présent en plus de celui HD, on avait les plages en clair avec le signal SD mais PAS avec celui HD curieusement. Maintenant, on ne les a carrément plus. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Bon mercredi tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre