Exclusivité Canal ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 03 avr. 2018, 11:58

Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme
Image

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 03 avr. 2018, 12:33

D'accord !

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 03 avr. 2018, 13:08

Frédéric Fellague a écrit :Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme
Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 03 avr. 2018, 13:25

alexis78150 a écrit :
Frédéric Fellague a écrit :Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme
Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...
Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire ;-)

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 03 avr. 2018, 13:59

rodgeur87 a écrit :
alexis78150 a écrit :
Frédéric Fellague a écrit :Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme
Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...
Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire ;-)
Pourquoi un conseil ?. Après-tout, aucun autres sites n'en parle de cela, donc on peux bien pensé qu'il s'agit d'une panne surtout qu'on à pas de preuve à ce qu'ils disent ;)
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 03 avr. 2018, 14:39

alexis78150 a écrit :
rodgeur87 a écrit :
alexis78150 a écrit :
Frédéric Fellague a écrit :Il ne s’agit pas d’une panne mais d’un retrait. Ces chaînes ne reviendront pas à court terme
Bonjour,

D'ou avez-vous cette confirmation ?. J'ai joins la hotline et eux m'ont bien dit qu'il s'agit d'un problème technique mais pas d'un retrait... Au départ le retour était prévu mercredi, demain, hier, je l'ai ais rappeller et m'on dit en effet qu'ils ne savaient pas quand la panne sera résolue... Donc bizarre que vous parliez de retrait car à vous lire, je comprends que c'est définitif...
Un conseil ; si les modos du forum te disent que c'est un retrait et non une panne, tu peux les croire ;-)
Pourquoi un conseil ?. Après-tout, aucun autres sites n'en parle de cela, donc on peux bien pensé qu'il s'agit d'une panne surtout qu'on à pas de preuve à ce qu'ils disent ;)
Libre à toi d'attendre le retour de ces chaînes :D

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1111
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mar. 03 avr. 2018, 14:50

Je le répète, nous avons eu une confirmation officielle que ces chaînes disparaissaient... Je ne vois pas ce qu'il faut de plus.

En général s'il s'agit d'une panne, SFR conserve le numéro de chaîne et affiche un panneau indiquant que la chaîne est indisponible temporairement.
Image

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Message par jacques0805 » mer. 04 avr. 2018, 17:41

Ludogrenoblois a écrit :...
...

...ou effectivement demander le cube S (mais faut voir aussi le prix de la location de cet appareil...)...

Merci encore pour ce retour !

Ludo
Bonjour,
Le cube S n'est plus proposé par Canal ( reservé pour le SAV)
Par contre le cube TNT est maintenant proposé en reception full OTT.
Donc peut être demandé à Canal.
Fin 2016 , j'avais deja un cube S en second décodeur depuis un an, en passant à la nouvelle offre Essentiel+ Ciné Series j'ai eu la surprise de voir qu'ils m'ont fait passer en reception TNT donc sans location du cube ( 6€ que je payait depuis un an) avec bien entendu que les 4 chaines Canal de mon offre sur ma box SFR qui passe en second décodeur.
https://www.zupimages.net/up/18/14/8b1u.jpg
Est ce que c'est toujours pareil ? Avec Canal il faut s'attendre à tout. Mais ça ne coute rien de demander.

Ludogrenoblois
Messages : 48
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 21:10
Localisation : Orange Fibre

Message par Ludogrenoblois » mer. 04 avr. 2018, 17:58

Bien... alors merci à tous pour vos retours mais j'ai du mal m'exprimer car toutes les réponses sont à côté...

D'un côté, je me dis aussi que mon post est un "peu con" dans la mesure ou j'ai souscrit à l'offre Prémium actuellement à 37 Euros par mois. Et au final, si j'en juge par la liste des chaines disponible ici :

http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf

j'ai droit à toutes les chaines Ciné et OCS... par contre je vais perdre les chaines planètes et autres qui sont en exclusivités chez Canal.

Donc désolé pour mon intervention un peu précipité.

Cependant, je rebondis sur cette histoire d’exclusivité... J'ai lu que les chaines National Géographic passaient sous le giron exclusif de Canal. Il me semble que cette histoire a démarré en début d'année mais sauf erreur de ma part, ces deux chaines (NG + NG Wild) sont toujours disponibles... Il y a eu du changement ou le contrat de diffusion va s'arrêter prochainement ?

Merci par avance pour vos retours,

Ludo
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mer. 04 avr. 2018, 18:26

Bonsoir j'ai le regret de vous informé que les chaines cinéma ne sont plus comprise dans les nouvelle offre de tarif de SFR-Numericable il faut souscrire les pass dédié pour les recevoir de nouveau.

Répondre