Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » lun. 08 avr. 2019, 20:37

Jippy a écrit :
pionnier a écrit :Bonjour,

L’appli ne fonctionne pas sous IOS avec Un compte NUMERICABLE
Elle fonctionne avec un compte SFR sous iOS et Androïd donc c’est
Bien un problème de compte non ?
LeKeiser a écrit :L'appli Android ne fonctionne pas pour les enregistrement avec un compte SFR mais passe nickel sous iOS. Donc c'est un problème d'application...
L'appli fonctionne parfaitement sur mon iPhone et mon iPad sous iOS 12.2 avec mon compte Numéricable. <u>Je n'ai pas de compte SFR</u>.
Bonjour à tous.
Pour mettre tout le monde d'accord : mes identifiants NC ne fonctionnent ni sous Android, ni sous IOS...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 09 avr. 2019, 09:46

Je ne sais pas le numéro de version pour Androïd, mais je rappelle que depuis la version 7.5.0 de l'application iOS, SFR utilise un nouveau serveur d’authentification de connexion et de gestion des droits TV.
Dans un premier temps, essayez de réinitialiser l'application (Menu, Réglages, Réinitialiser) en décochant la conservation des identifiants de connexion pour forcer une nouvelle authentification et si cela ne fonctionne toujours pas, rapportez le bug à SFR (Menu, Plus +, Reporter un bug).
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » dim. 21 avr. 2019, 12:49

Bonjour, dans le media center toujours écran noir, que le son sur Androïd, ce n'est pas résolu ce problème ? En utilisant BubbleUPnP aucun souci.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 21 avr. 2019, 22:56

Salut,
Ptitrain a écrit :Bonjour, dans le media center toujours écran noir, que le son sur Androïd, ce n'est pas résolu ce problème ? En utilisant BubbleUPnP aucun souci.
Oui sur iOS aussi j'ai toujours évité la fonction Media Center intégrée à l'appli SFR TV
- j'ai le son et l'image... mais sur mon iPhone "peu récent" visiblement l'appli SFR est écrite de manière trop gourmande et n'arrive pas à décoder au rythme de la vidéo... c'est archi lent et saccadé sur les quelques-unes que j'essaye rarement...
- alors que sur des applis dédiées, il y en a qui font bien mieux depuis bien avant... donc je les ai gardées... Chacun son job...
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » jeu. 25 avr. 2019, 15:33

Bonjour

Et pendant ce temps... certains abonnés Numéricable n'ont toujours aucun accès à l'application. Depuis février quand même (identifiants non reconnus)

La réponse officielle de Numéricable ne varie pas non plus :<i> c'est une panne générale...</i>
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Message par pionnier » ven. 26 avr. 2019, 12:25

Bonjour,
petit récit d'expérience, depuis trois mois sans application sfr tv numéricable j'ai migré sur sfr. Je suis passé en boutique rue de Rivoli à Paris et là catastrophe un accueil déplorable et une incompétence caractérisée, je ne pouvais pas garder mon numéro de tel fixe je perdais des chaines enfin a cata .
Donc j'ai téléphoné à Sfr et là miracle je garde ma box v2 en fibre en bas de l'immeuble, je garde mon numéro de tel fixe, je garde mes chaines cinéma en plus de l'offre power je passe au 1 giga et 250 mégas environ en wifi et j'ai l'application sfr tv qui fonctionne le tout pour 43 euros pour toujours pas que la première année au lieu des 70 que je payais avant.
Mon conseil si vous voulez que cela se passe bien ne changez pas votre box au début mais faite le après la migration sera plus simple.
Donc ne passez pas en boutique téléphonez c'est plus simple, je pense que le fait de couper l'application depuis des mois est en fait un moyen pour faire migrer les clients mais d'un autre coté pourquoi pas si on y gagne.
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 26 avr. 2019, 20:29

Salut
pionnier a écrit :le tout pour 43 euros pour toujours pas que la première année au lieu des 70 que je payais avant.
Tu veux dire que tu as eu l'offre POWER THD (à 28 € les 12 premiers mois), au prix normal de 43€ ?
Ou bien que tu as eu mieux que POWER avec une réduction ?

Car tu parles des chaînes cinéma (c'est les Ciné+ et compagnie ?) : si elles t'ont été offertes dans POWER (qui ne les contient pas de base) c'est intéressant, mais vérifie bien qu'elles sont encore là dans 12 mois... car jusqu'à présent je n'avais vu souvent de "geste commercial" sur la facture qui ne soient pas limités à 12 mois et à renégocier au-delà.
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Message par pionnier » ven. 26 avr. 2019, 21:17

le tarif de 28 euros est pour les nouveaux abonnés dans mon cas c'est une mutation de compte donc pas de durée de réengagement mais 43 euros.
Pour le cadeau des chaines cinéma il n'est pas stipulé de date de fin mais l'essentiel dans tout ça c'est que tout fonctionne il ne faut pas oublier qu'avec Numéricable je payais des prestations que je ne pouvais pas regarder étant 4 mois par an ailleurs et l'application qui ne fonctionnais pas était mon seul lien
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 28 avr. 2019, 11:53

Hello à tous,

Subitement, depuis ce matin mon identifiant Numericable n'est plus reconnu par l'appli SFR TV sur iOS contrairement aux jours passés...

Problème généralisé / panne ce matin ?
Problème seulement pour les Numericable ?
Problème seulement pour moi ? :cry:

Merci de toute indication de votre part.
Bon WE
à+

Edit : je me réponds à moi-même... après quelques heures de dysfonctionnement, c'est redevenu fonctionnel vers midi, ouf.
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 29 avr. 2019, 11:50

nayef a écrit :Et pendant ce temps... certains abonnés Numéricable n'ont toujours aucun accès à l'application. Depuis février quand même (identifiants non reconnus)

La réponse officielle de Numéricable ne varie pas non plus :<i> c'est une panne générale...</i>
Je viens de les appeler à l'instant et je confirme. Le problème est connu et cours de résolution, je serai recontacté par téléphone.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre