Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
herszk
Messages : 38
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 17:59

Message par herszk » mer. 12 juin 2019, 09:18

Bonjour.
J'espère tout de même qu'ils vont corriger le bug de l'enregistrement en double dans le DD de la box mais qui ne figure pas dans l'appli SFR TV d'android.
Sony 55w808a + LaBox V1 ac

meliscully74
Messages : 61
Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
Localisation : L'Hay-les-Roses

Message par meliscully74 » mer. 12 juin 2019, 10:07

LeKeiser a écrit :Alors que je n'ai pas vu de mise à jour ni sous Android ni sous iOS, j'ai pu lancer des enregistrements sur ces deux OS.
En espérant qu'ils ne touchent plus à rien :)
Bonjour,
N’avez-vous pas remarqué des soucis qui arrivent en même temps ?
Par exemple, quand la visualisation des enregistrements effectués et ceux programmés est indisponible sur l’application SFR TV, que ce soit en wifi à la maison ou en 4G à l’extérieur, j’ai remarqué que :
Le guide des programmes sur l’application était incomplet, et s’arrêtait souvent au lendemain, en tout cas ne couvrait pas les 7 prochains jours.

Pour ma part, depuis hier, la programmation d’enregistrements ou leur visualisation (je ne parle pas de regarder effectivement le programme enregistré mais juste vérifier qu’il l’est bien) est de nouveau possible et,
Comme par hasard,
Le guide des programmes est de nouveau complet sur SFR tv (jamais eu de souci sur le guide accessible depuis la box).

Bref, avec SFR, les emmerdes, ça vole en escadrille.
Cordialement

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » jeu. 13 juin 2019, 11:52

fricero a écrit :
nayef a écrit :
LeKeiser a écrit :Sous quel OS? Application désinstallée et le cache vidé?
Bonjour,
iOS ou Android, impossible de s'identifier. Cent fois, j'ai désinstallé/réinstallé, vidé le cache... sans succès. Si j'en crois les avis des Store des OS, je ne suis pas seul.
J'ai même écrit à Numericable pour signaler la durée inhabituelle de l'incident (depuis février). On m'a rappelé pour me dire... qu'il y avait une panne...
A la question <i>"peut-être arrêtez-vous les développements pour les clients Numéricable pour les réserver aux clients SFR ?</i> la réponse est toujours la même<i> "ici c'est Numéricable, je ne sais pas pour SFR"</i>
And so on....
Ca vous fait pareil pour le Cloud, SFR Presse ou VOD illimitée ?
Sauf erreur, les 4, c'est le même principe
Un produit SFR sur lequel un abonné NC utilise ses identifiants
Bonjour. J'ai accès à SFR Presse sans problème mais, effectivement, je suis connecté depuis longtemps. Peut-être ai-je commis l'erreur de me déconnecter de SFR TV, signant ainsi ma condamnation à ne plus pouvoir revenir...
Sur un ordinateur, l'accès fonctionne
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Re: Probleme application SFR TV

Message par ppraud » mar. 30 juil. 2019, 18:04

Bonjour,

j'ia essayé de me connecter sur PC sur le SFR TV et j'ai ce message


"Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

les clients SFR ADSL et Fibre
les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+"

d'ou ça peut venir?
merci

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Re:

Message par QSonic » mar. 30 juil. 2019, 19:35

nayef a écrit :
sam. 08 juin 2019, 18:30
Bonjour,

J'adorerais pouvoir discuter de ce qui marche ou pas sur l'application mais... depuis cinq mois je n'arrive plus à m'identifier :(

Je continue sans trop d'espoir à demander des explications, y compris par écrit, et j'obtiens toujours la même réponse<i> "c'est une panne générale"</i>
Ma mère avait la même chose depuis des semaines. Ce dimanche, j’ignore pourquoi j’ai eu cette idée, j’ai allumé sa TV et je me suis rendu sur la programmation de ces enregistrements. J’ai ensuite lancé son application SFR TV sur l’iPad. J’ai alors, tout en laissant la TV allumée, tenté à nouveau l’identification et password. Et là miracle l’identification a fonctionné. Comme si le fait de laisser la TV allumée sur les programmations permettait l’identification sur SFR TV.
Cela ne coûte rien d’essayer.
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Re:

Message par nayef » dim. 04 août 2019, 23:22

QSonic a écrit :
mar. 30 juil. 2019, 19:35
nayef a écrit :
sam. 08 juin 2019, 18:30
Bonjour,

J'adorerais pouvoir discuter de ce qui marche ou pas sur l'application mais... depuis cinq mois je n'arrive plus à m'identifier :(

Je continue sans trop d'espoir à demander des explications, y compris par écrit, et j'obtiens toujours la même réponse<i> "c'est une panne générale"</i>
Ma mère avait la même chose depuis des semaines. Ce dimanche, j’ignore pourquoi j’ai eu cette idée, j’ai allumé sa TV et je me suis rendu sur la programmation de ces enregistrements. J’ai ensuite lancé son application SFR TV sur l’iPad. J’ai alors, tout en laissant la TV allumée, tenté à nouveau l’identification et password. Et là miracle l’identification a fonctionné. Comme si le fait de laisser la TV allumée sur les programmations permettait l’identification sur SFR TV.
Cela ne coûte rien d’essayer.
Merci, ça ne coute rien d'essayer... c'est vrai.
J'essaierai fin août mais à cette date la nouvelle application TV annoncée par SFR permettra peut-être aux clients NC dans mon cas de retrouver ce qu'ils ont perdu depuis février.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Re: Probleme application SFR TV

Message par erictmm » sam. 17 août 2019, 18:30

Bonjour à tous

Etant en vacances, j'ai voulu utiliser l'appli SFR pour faire une programmation à distance: impossible!! Message:votre BOX ne répond pas.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Probleme application SFR TV

Message par capitaine-flam » mar. 20 août 2019, 21:14

bonjour
c'est vrai qu'avec des années de bugs en tout genre, j'avais un doute.
Mais miracle, la programmation à distance a fonctionné sur beinsport le samedi 3 aout.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Probleme application SFR TV

Message par nc1701 » mer. 21 août 2019, 00:53

Hello
capitaine-flam a écrit :
mar. 20 août 2019, 21:14
c'est vrai qu'avec des années de bugs en tout genre, j'avais un doute.
Mais miracle, la programmation à distance a fonctionné sur beinsport le samedi 3 aout.
Malgré tous les autres bugs restants dans SFR TV (comme l'impossibilité de visionner les enregistrements dans l'appli) je fais aussi partie des chanceux pour qui la possibilité de programmer un enregistrement depuis l'appli est revenue durablement depuis quelques temps (après des mois, des années même, d'indisponibilité totale ou de bon fonctionnement uniquement en wifi).

Cependant j'ai observé un petit bug tordu :
  • depuis l'appli je peux aussi supprimer une programmation
  • cette programmation disparait bien de l'appli, et disparait aussi du menu sur l'écran de la box : tout semble OK
  • pourtant elle se fait quand même, comme si son "fantôme" était resté programmé :-P
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Probleme application SFR TV

Message par nayef » sam. 12 oct. 2019, 22:48

Bonjour,
Maintenant c'est clair. Quand on est client Numéricable, l'application n'offre même plus la possibilité de s'identifier.
De profundis....
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Répondre