Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » ven. 31 mai 2019, 13:41

Si il n'y avait que cela de bizarre...
Cette application c'est de la pure daube depuis des années.
Quand je pense à l'application NC que de regrets...
C'est à se demander comment est gérée cette entreprise...
Il ne doit pas faire bon d'y travailler...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 31 mai 2019, 14:00

Salut
Charlie a écrit :Cette application c'est de la pure daube depuis des années.
Quand je pense à l'application NC que de regrets...
Sans aller jusqu'à cette qualification de pure daube, je ne comprends pas cette si grande désinvolture côté maintenance de cette appli dont certains bugs (non marginaux) sont archi connus depuis des mois sans qu'ils ne soient corrigés.

J'imagine qu'il n'ont même pas bien prévu le cas du multi-TV quand tu es hors du domicile :)

Et je partage tes regrets, notamment sur quelques fonctions perdues (par bug ou volontairement retirées), mais qui étaient bien fonctionnelles sur LaBoxTV :
- le visionnage des enregistrements dans l'appli
- la possibilité de streamer une chaîne depuis le décodeur vers l'appli (plutôt mieux en qualité et accès à des chaînes que tu n'as pas via des flux internet).

D'ailleurs cette deuxième fonction semble être le "ShareCast" annoncé à la sortie de la BOX 4K en 2015... et que je n'ai jamais vu arriver http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4079
à+

P.S. Accessoirement, est-ce que des informateurs (en particulier l'équipe GC qui arrive souvent à dégotter des infos de première main) savent pourquoi SFR est passé à côté de la diffusion de Roland Garros en 4K ?
LaBox 4K Numericable

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » dim. 02 juin 2019, 20:53

La fonction d'enregistrement à distance via l'appli sous Android qui fonctionnait à nouveau après 6 mois de panne, ne fonctionne déjà plus.... Pénible.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 03 juin 2019, 21:21

tof7249 a écrit :La fonction d'enregistrement à distance via l'appli sous Android qui fonctionnait à nouveau après 6 mois de panne, ne fonctionne déjà plus.... Pénible.
idem sous iOS....
Vraiment nullissime :evil:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 04 juin 2019, 07:06

C'est marrant de penser qu'ils sortent des mises à jour pour "corriger" des bugs alors qu'ils en rajoutent et surtout relancent ceux qu'ils avaient corrigés...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mer. 05 juin 2019, 16:23

Ca marche de nouveau depuis ce matin....
C'est vraiment aléatoire comme fonctionnement.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 05 juin 2019, 16:46

Re,

Toujours pas pour moi pour accéder aux enregistrements, en revanche, le générique des films est de retour, mais pas encore la critique.

A+
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 05 juin 2019, 20:00

Pour ma part, toujours impossible deme connecter à l'appli, le même message d'erreur depuis plusieurs mois : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." :roll:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 05 juin 2019, 21:59

BARNABE a écrit :Re,

Toujours pas pour moi pour accéder aux enregistrements, en revanche, le générique des films est de retour, mais pas encore la critique.

A+
Re,

En fait, si, il y a la critique

A+
Image

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 06 juin 2019, 07:11

Richiemac a écrit :Ca marche de nouveau depuis ce matin....
C'est vraiment aléatoire comme fonctionnement.
avec quel OS? iOS ou Android?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre