Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Probleme application SFR TV

Message par nc1701 » sam. 12 oct. 2019, 23:26

nayef a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 22:48
Maintenant c'est clair. Quand on est client Numéricable, l'application n'offre même plus la possibilité de s'identifier.
Non non, je suis Numericable et je peux toujours utiliser SFR TV (iOS)
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Probleme application SFR TV

Message par nayef » sam. 12 oct. 2019, 23:55

nc1701 a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 23:26
nayef a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 22:48
Maintenant c'est clair. Quand on est client Numéricable, l'application n'offre même plus la possibilité de s'identifier.
Non non, je suis Numericable et je peux toujours utiliser SFR TV (iOS)
Tu es chanceux. En ce qui me concerne, sous Android 10, il n'y a plus de possibilité... Seulement SFR et Red
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: Probleme application SFR TV

Message par Lentaxx » dim. 13 oct. 2019, 04:13

nayef a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 23:55
nc1701 a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 23:26
nayef a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 22:48
Maintenant c'est clair. Quand on est client Numéricable, l'application n'offre même plus la possibilité de s'identifier.
Non non, je suis Numericable et je peux toujours utiliser SFR TV (iOS)
Tu es chanceux. En ce qui me concerne, sous Android 10, il n'y a plus de possibilité... Seulement SFR et Red
Pour info SFR a supprimé la rubrique Numericable sur SFR TV mais pour y avoir accès il faut ce rendre dans la rubrique SFR et mettre c'est identifiant Numericable.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Probleme application SFR TV

Message par nayef » dim. 13 oct. 2019, 14:00

Lentaxx a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 04:13
nayef a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 23:55
nc1701 a écrit :
sam. 12 oct. 2019, 23:26
Non non, je suis Numericable et je peux toujours utiliser SFR TV (iOS)
Tu es chanceux. En ce qui me concerne, sous Android 10, il n'y a plus de possibilité... Seulement SFR et Red
Pour info SFR a supprimé la rubrique Numericable sur SFR TV mais pour y avoir accès il faut ce rendre dans la rubrique SFR et mettre c'est identifiant Numericable.
Hélas, ça ne fonctionne pas non plus. Je n'ai plus accès à l'application depuis...février et apparemment d'après les commentaires sur le Playstore, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai téléphoné, chatté, écrit... La réponse est toujours la même ; "le problème est connu, il y a une panne générale"
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Probleme application SFR TV

Message par nc1701 » dim. 13 oct. 2019, 15:12

nayef a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 14:00
Je n'ai plus accès à l'application depuis...février et apparemment d'après les commentaires sur le Playstore, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai téléphoné, chatté, écrit... La réponse est toujours la même ; "le problème est connu, il y a une panne générale"
Ah OK, ça c'est encore autre chose.
Ce n'est donc pas une impossibilité récente de l'appli SFR TV qui refuserait les abonnés Numericable, mais une panne sur ton cas personnel et certains autres abonnés faisant face à ce problème...
En effet, et pour certains depuis longtemps, l'accès pour s'identifier à certains services de SFR buguent et ils semblent parfois peiner à le rétablir (pour ma part c'est "SFR play VOD illimité" qui déconne depuis des années : je l'ai bien sur la box et l'appli, mais ça a subitement été impossible de me connecter sur ordinateur via le portail web et ils n'ont jamais réussi à me le rétablir depuis plusieurs années :roll:)

Et leur histoire de "panne générale", je l'ai déjà croisée. Ça ressemble a des "éléments de langage" un peu trompeurs : on dirait qu'une fois que la panne n'est pas un cas particulier isolé, mais qui se retrouve chez plusieurs, alors on passe de cas particulier à cas général et donc ils qualifient la panne de générale... ce qui pour autant ne veux pas dire qu'elle est généralisée à tous les abonnés :-D (ce qu'on pourrait croire vu la formulation).
à+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Probleme application SFR TV

Message par Nico! » dim. 13 oct. 2019, 15:19

Il faut aussi bien avoir en tête que l’application « SFR TV » va disparaitre à un moment où un autre et ce sera la version 8 qui sera la version pour tous, donc pas sur que les devs s’éternisent sur cette app’.
Image

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Probleme application SFR TV

Message par nayef » dim. 13 oct. 2019, 15:28

Nico! a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 15:19
Il faut aussi bien avoir en tête que l’application « SFR TV » va disparaitre à un moment où un autre et ce sera la version 8 qui sera la version pour tous, donc pas sur que les devs s’éternisent sur cette app’.
C'est sans doute la bonne raison...
Rester attaché à Numéricable (qui a d'ailleurs connu bien des vicissitudes dans son histoire) relève peut-être seulement de la nostalgie ou... de la peur du changement :-)
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Probleme application SFR TV

Message par Nico! » dim. 13 oct. 2019, 15:55

C’est clairement mon avis 😂
Image

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Probleme application SFR TV

Message par nc1701 » dim. 13 oct. 2019, 16:01

Hello
Nico! a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 15:19
Il faut aussi bien avoir en tête que l’application « SFR TV » va disparaitre à un moment où un autre et ce sera la version 8 qui sera la version pour tous, donc pas sur que les devs s’éternisent sur cette app’.
Oui, si ce n'est qu'un "officiel" SFR de l'équipe de développement (qui officie sur le forum SFR via le pseudo "techdecodeur") a précisé que la nouvelle appli SFR TV 8 ne prendrait en compte que les enregistrements "dans le cloud" (disque dur numérique).

Peut-être se trompe-t-il, mais sinon dans sa conception même, SFR TV 8 serait pour l'instant pleinement adaptée à une minorité tandis que l'appli SFR TV resterait celle vraiment adaptée à la majorité des abonnés SFR (tous ceux qui ont un abonnement antérieur à avril 2019, avec vrai disque dur et sans disque dur numérique). Après on peut aussi imaginer que c'est une façon de pousser les abonnés à quitter leur disque dur, qui fonctionnait bien pour autant... :-o
nayef a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 15:28
C'est sans doute la bonne raison...
Je pense surtout qu'il y a un vrai délaissement des bugs qui existent depuis fort longtemps dans SFR TV et que l'arrivée de SFR TV 8 est plutôt aujourd'hui une façon de s'en défausser (car en effet les messages de cet officiel SFR semblent confirmer que les forces sont sur SFR TV 8, et que l'autre est un peu en mort cérébrale :-P) ... Mais par exemple ça fait des mois (des années ?) que le visionnage des enregistrements n'y fonctionne plus, sans que cela ne soit corrigé et donc bien avant que la relève via SFR TV 8 ne soit envisageable pour les clients.
à+
LaBox 4K Numericable

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Re: Probleme application SFR TV

Message par Lentaxx » dim. 13 oct. 2019, 16:18

Nico! a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 15:19
Il faut aussi bien avoir en tête que l’application « SFR TV » va disparaitre à un moment où un autre et ce sera la version 8 qui sera la version pour tous, donc pas sur que les devs s’éternisent sur cette app’.
Bonjour si un jours tout passe par l'application SFR tv 8 ca sera sans moi je désinstalle direct le jours ou sa arrivera.

Répondre