Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » dim. 24 févr. 2019, 11:06

Jippy a écrit :
Jippy a écrit :Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! :cry:
Après plusieurs échanges par email avec le Service Client SFR, j'ai appris que la version 7.5.0 de l'application utilise un nouveau serveur d’authentification et de gestion des droits TV et que le problème était à ce niveau.
Je peux à nouveau me connecter et j'ai bien récupéré mes droits sur l'ensemble de mon offre, excepté RMC Sports qui m'est encore inaccessible via l'app SFR TV. On avance, on avance...

Edit de 15h10 : Droits RMC Sports restaurés via le même canal... Merci à Fred du Service Client SFR de m'avoir restauré l'intégralité des mes Services Numéricable.

Comment j'ai fait : Dans le menu de l'app SFR TV, j'ai cliqué sur "+ Plus" tout en bas du menu, puis sur "Reporter un bug". J'ai renseigné mon problème le plus clairement possible en joignant une copie d'écran incluant le message d'erreur. Et je suis tombé sur Fred... 😇
Et bien ça n'aura pas duré longtemps :twisted: Nouvelle mise à jour 7.5.1 et de nouveau impossible de me connecter avec mes identifiants Numéricable... Franchement écoeuré de cette "fusion SFR Numéricable" et impatient d'être libéré de mon engagement. Orange, prépare-toi car nous allons bientôt vivre ensemble... :evil:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » dim. 24 févr. 2019, 13:34

De toute façon une vrai daube cette application.
Impossible d'enregistrer à distance en dehors du réseau wifi.
Je regrette l'application NC qui elle était fonctionnelle !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

maxpierre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » dim. 24 févr. 2019, 17:08

Bonjour,

Et comment fait on pour vérifier la version utilisée et éventuellement appliquer la dernière ?,,
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » dim. 24 févr. 2019, 17:33

fricero a écrit :
Jippy a écrit :

Et bien ça n'aura pas duré longtemps :twisted: Nouvelle mise à jour 7.5.1 et de nouveau impossible de me connecter avec mes identifiants Numéricable... Franchement écoeuré de cette "fusion SFR Numéricable" et impatient d'être libéré de mon engagement. Orange, prépare-toi car nous allons bientôt vivre ensemble... :evil:
La version actuelle est la 7.6.0
elle corrige les bugs que vous signalez
Merci de l'info...
La version disponible sur l'app Store de mon iPhone est la 7.5.1
Comment obtenir la 7.6.0 ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 24 févr. 2019, 18:02

Jippy a écrit : Merci de l'info...
La version disponible sur l'app Store de mon iPhone est la 7.5.1
Comment obtenir la 7.6.0 ?
Sous iOS, la dernière version est bien la 7.5.1

La 7.6.0 est pour Androïd
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

maxpierre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » dim. 24 févr. 2019, 18:28

Sous iOS je suis toujours sur la version 7.5
Comment récupérer la version 7.5.1
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » dim. 24 févr. 2019, 18:35

maxpierre a écrit : Comment récupérer la version 7.5.1
Via l'application App Store, rubrique "Mises à jour".
La 7.5.1 est sortie avant-hier.
:wink:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

maxpierre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Message par maxpierre » dim. 24 févr. 2019, 19:08

Merci, c'est fait.
Bonne soirée
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 24 févr. 2019, 19:26

En tout cas ce soir impossible de se connecter à SFR TV avec les identifiants NC, que ce soit sur l'appli android ou sur le PC.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 24 févr. 2019, 19:50

erictmm a écrit :En tout cas ce soir impossible de se connecter à SFR TV avec les identifiants NC, que ce soit sur l'appli android ou sur le PC.
+1 impossible de me connecter non plus
Image

Répondre