Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 09 févr. 2019, 20:23

Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV sur mon iPhone, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! :cry:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 09 févr. 2019, 20:23

Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! :cry:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
gibi13
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 18:31
Localisation : Marseille

Message par gibi13 » sam. 09 févr. 2019, 23:04

Jippy a écrit :Depuis la récente mise à jour de l'application SFR TV sur mon iPhone, impossible de me connecter avec mon compte Numéricable ! :cry:
Bonsoir, pareil pour moi (mais sur android), depuis la dernière mise à jour de l'application, impossible de me connecter avec mon identifiant numéricable...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 10 févr. 2019, 02:22

Bonjour,

Effacez les données de l'application. Mieux?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » dim. 10 févr. 2019, 10:55

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Effacez les données de l'application. Mieux?

A+
8o)
Non hélas, pas mieux alors que mes logon et mot de passe fonctionnent très bien sur mon ordinateur !
Image
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 10 févr. 2019, 11:47

Et vous faites gaffe à bien vous connecter en tant que client Numericable/autre… et pas en tant que client SFR ?
Image

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » dim. 10 févr. 2019, 12:19

Odo a écrit :Et vous faites gaffe à bien vous connecter en tant que client Numericable/autre… et pas en tant que client SFR ?
Ben oui ! Comme indiqué sur la photo jointe...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
gibi13
Messages : 32
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 18:31
Localisation : Marseille

Message par gibi13 » dim. 10 févr. 2019, 13:25

Odo a écrit :Et vous faites gaffe à bien vous connecter en tant que client Numericable/autre… et pas en tant que client SFR ?
Bien sûr, en tant que client Numéricable.. Ca affiche le message suivant : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 10 févr. 2019, 13:52

Bonjour,

lors de la dernière mise à jour se décembre, si je me souviens bien, c'était pareil.
J'ai contacté le développeur (adresse dans l'application ou dans PlayStore) et le lendemain, nouvelle mise à jour et tout marchait.

Allez -y!

[email protected]

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » dim. 10 févr. 2019, 14:16

Pour moi en tant que client NC , c'est ok .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre