Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Probleme application SFR TV

Message par nayef » lun. 21 oct. 2019, 21:50

nc1701 a écrit :
sam. 19 oct. 2019, 20:24
nayef a écrit :
sam. 19 oct. 2019, 20:19
Et un soir d'octobre, l'application indisponible depuis février est... revenue.
Elle fonctionne, assez mal, mais elle fonctionne.
Tu peux visionner les vidéos de tes enregistrements dans l'appli SFR TV ?
Ce serait un scoop :lol:
Ah, non... Et quand je dis que l'application fonctionne, c'est assez relatif.
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Probleme application SFR TV

Message par nayef » lun. 21 oct. 2019, 21:54

frederic1 a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 18:50
nayef a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 14:00
Lentaxx a écrit :
dim. 13 oct. 2019, 04:13


Pour info SFR a supprimé la rubrique Numericable sur SFR TV mais pour y avoir accès il faut ce rendre dans la rubrique SFR et mettre c'est identifiant Numericable.
Hélas, ça ne fonctionne pas non plus. Je n'ai plus accès à l'application depuis...février et apparemment d'après les commentaires sur le Playstore, je ne suis pas le seul dans ce cas. J'ai téléphoné, chatté, écrit... La réponse est toujours la même ; "le problème est connu, il y a une panne générale"
Même problème chez moi (depuis plus d'un an).
L'application a repris un fonctionnement (relatif) depuis quelques jours. Sans explication particulière
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Probleme application SFR TV

Message par frederic1 » mar. 22 oct. 2019, 02:36

nayef a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 21:54
L'application a repris un fonctionnement (relatif) depuis quelques jours. Sans explication particulière
En effet, ça remarche :shock: Merci Nayef.
Dorénavant il faut se connecter avec son identifiant Numéricable et plus avec son pseudo.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Probleme application SFR TV

Message par dede78 » mar. 22 oct. 2019, 10:40

Salut,
C'est l'appli sur smartphone ou sur PC, qui refonctionne ?
Car chez moi, sur smartphone, je n'ai jamais eu de soucis.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Probleme application SFR TV

Message par frederic1 » mar. 22 oct. 2019, 13:19

Salut, en ce qui me concerne c'est l'appli Android.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

reactif94600
Messages : 2
Enregistré le : sam. 07 sept. 2019, 11:28

Re: Probleme application SFR TV

Message par reactif94600 » mer. 23 oct. 2019, 20:26

bonjours
ne pas hésiter a télécharger SFR TV8

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Re: Probleme application SFR TV

Message par nayef » mer. 23 oct. 2019, 21:36

frederic1 a écrit :
mar. 22 oct. 2019, 02:36
nayef a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 21:54
L'application a repris un fonctionnement (relatif) depuis quelques jours. Sans explication particulière
En effet, ça remarche :shock: Merci Nayef.
Dorénavant il faut se connecter avec son identifiant Numéricable et plus avec son pseudo.
Mais hélas, ça n'a duré que quelques jours... Et de nouveau toute mention de Numéricable a disparu de l'application
C'était juste une illusion ...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
dede78
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2018, 15:06
Localisation : 78 Le Port-Marly/St Germain en Laye (Numéricable)

Re: Probleme application SFR TV

Message par dede78 » mer. 23 oct. 2019, 21:50

Salut,
L’application SFRTV8 fonctionne bien, par contre il n' y a plus la fonction télécommande, qui était bien pratique pour remplacer temporairement l'originale. Où, je ne l'ai pas trouvée.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Probleme application SFR TV

Message par frederic1 » jeu. 24 oct. 2019, 04:46

nayef a écrit :
mer. 23 oct. 2019, 21:36
frederic1 a écrit :
mar. 22 oct. 2019, 02:36
nayef a écrit :
lun. 21 oct. 2019, 21:54
L'application a repris un fonctionnement (relatif) depuis quelques jours. Sans explication particulière
En effet, ça remarche :shock: Merci Nayef.
Dorénavant il faut se connecter avec son identifiant Numéricable et plus avec son pseudo.
Mais hélas, ça n'a duré que quelques jours... Et de nouveau toute mention de Numéricable a disparu de l'application
C'était juste une illusion ...
En effet, c'était trop beau pour être vrai :cry: Il faut espérer qu'ils faisaient des tests en vue d'un rétablissement prochain, on n'est plus à un jour, un mois ou une année près :mrgreen: :roll:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Probleme application SFR TV

Message par nc1701 » ven. 25 oct. 2019, 21:55

frederic1 a écrit :
jeu. 24 oct. 2019, 04:46
Mais hélas, ça n'a duré que quelques jours... Et de nouveau toute mention de Numéricable a disparu de l'application
C'était juste une illusion ...
[/quote]
En effet, c'était trop beau pour être vrai :cry: Il faut espérer qu'ils faisaient des tests en vue d'un rétablissement prochain, on n'est plus à un jour, un mois ou une année près :mrgreen: :roll:
[/quote]Mais vous avez l'habitude de vous déconnecter pour essayer de vous reconnecter ou quoi ? :-D
Parce que, pendant tout ce temps, sur mes 2 appareils (iPhone et tablette Android) les comptes existants et configurés avec mes identifiants Numericable continuent à fonctionner sans broncher...

Du coup, vu vos observations je n'ose même pas essayer de déconnecter mon identifiant Numericable et voir s'il y a un problème pour le reconnecter, mais dans la continuité sans rien déconfigurer/reconfigurer, chez moi ça reste fonctionnel, c'est déjà ça !
LaBox 4K Numericable

Répondre