Probleme application SFR TV

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erictmm
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Message par erictmm » jeu. 06 juin 2019, 08:49

Pour ma part, ça n'est pas revenu (sous Android)
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Message par BARNABE » jeu. 06 juin 2019, 09:01

Re,

Tu l'as désinstallée/réinstallée ?

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Richiemac
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Message par Richiemac » jeu. 06 juin 2019, 09:40

LeKeiser a écrit :
avec quel OS? iOS ou Android?
iOS
C'est revenu aussi subitement que c'était parti... Sans rien faire de spécial
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erictmm
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Message par erictmm » ven. 07 juin 2019, 18:57

Moi c'est revenu en wifi mais pas en 4G.
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nayef
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Message par nayef » sam. 08 juin 2019, 18:30

Bonjour,

J'adorerais pouvoir discuter de ce qui marche ou pas sur l'application mais... depuis cinq mois je n'arrive plus à m'identifier :(

Je continue sans trop d'espoir à demander des explications, y compris par écrit, et j'obtiens toujours la même réponse<i> "c'est une panne générale"</i>
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » dim. 09 juin 2019, 07:34

Sous quel OS? Application désinstallée et le cache vidé?
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Message par nayef » dim. 09 juin 2019, 12:18

LeKeiser a écrit :Sous quel OS? Application désinstallée et le cache vidé?
Bonjour,
iOS ou Android, impossible de s'identifier. Cent fois, j'ai désinstallé/réinstallé, vidé le cache... sans succès. Si j'en crois les avis des Store des OS, je ne suis pas seul.
J'ai même écrit à Numericable pour signaler la durée inhabituelle de l'incident (depuis février). On m'a rappelé pour me dire... qu'il y avait une panne...
A la question <i>"peut-être arrêtez-vous les développements pour les clients Numéricable pour les réserver aux clients SFR ?</i> la réponse est toujours la même<i> "ici c'est Numéricable, je ne sais pas pour SFR"</i>
And so on....
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Charlie
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Message par Charlie » dim. 09 juin 2019, 12:48

Je pense avoir trouvé La Solution : ne plus l'utiliser...
Et comme par miracle je n'ai plus de problèmes !

Plus sérieusement... Je pense que SFR n'en a rien à foutre que ça ne fonctionne pas... Y a plus personne pour développer...
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herszk
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Message par herszk » dim. 09 juin 2019, 15:22

Bonjour.
Je me rend compte que ce sujet est en double, j'ai déjà répondu sur "LaBox Fibre" que depuis quelques jours, sur android, on peut à nouveau voir et enregistrer dans l'appli SFR TV. Un bug néanmoins, l'enregistrement est inscrit en double, je dois en supprimer un à chaque fois.
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LeKeiser
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Message par LeKeiser » mar. 11 juin 2019, 17:48

Alors que je n'ai pas vu de mise à jour ni sous Android ni sous iOS, j'ai pu lancer des enregistrements sur ces deux OS.
En espérant qu'ils ne touchent plus à rien :)
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