Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » ven. 05 avr. 2019, 15:20

Bonjour

Encore une mise à jour et... rien de neuf. Toujours impossibilité de se connecter avec les identifiants NC.
Suppression de données, désinstallation, réinstallation encore et encore...

Depuis février...
:(
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Message par pionnier » ven. 05 avr. 2019, 17:23

nayef a écrit :Bonjour

Encore une mise à jour et... rien de neuf. Toujours impossibilité de se connecter avec les identifiants NC.
Suppression de données, désinstallation, réinstallation encore et encore...

Depuis février...
:(
Et le pire c’est que l’appli en SFR la même donc fonctionne très très bien
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 06 avr. 2019, 09:09

L'application marche sur Android sauf pour programmer les enregistrements. Là j'ai une erreur technique est survenue, bla bla…
Par contre, cela marche sans soucis sur iOS et mon iPad.
Donc ça n'est pas un problème de compte, mais bien d'application.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

Message par pionnier » sam. 06 avr. 2019, 11:02

Bonjour,

L’appli ne fonctionne pas sous IOS avec Un compte NUMERICABLE
Elle fonctionne avec un compte SFR sous iOS et Androïd donc c’est
Bien un problème de compte non ?
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 06 avr. 2019, 12:31

L'appli Android ne fonctionne pas pour les enregistrement avec un compte SFR mais passe nickel sous iOS. Donc c'est un problème d'application...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » sam. 06 avr. 2019, 16:01

pionnier a écrit :Bonjour,

L’appli ne fonctionne pas sous IOS avec Un compte NUMERICABLE
Elle fonctionne avec un compte SFR sous iOS et Androïd donc c’est
Bien un problème de compte non ?
LeKeiser a écrit :L'appli Android ne fonctionne pas pour les enregistrement avec un compte SFR mais passe nickel sous iOS. Donc c'est un problème d'application...
L'appli fonctionne parfaitement sur mon iPhone et mon iPad sous iOS 12.2 avec mon compte Numéricable. <u>Je n'ai pas de compte SFR</u>.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 06 avr. 2019, 23:01

Hello,
Jippy a écrit :L'appli fonctionne parfaitement sur mon iPhone et mon iPad sous iOS 12.2 avec mon compte Numéricable
Parfaitement au point de réussir à visionner dans l'appli iOS les enregistrements télé faits et disponibles dans la box que tu possèdes ?
à+
LaBox 4K Numericable

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Message par storpa » dim. 07 avr. 2019, 12:02

LeKeiser a écrit :L'application marche sur Android sauf pour programmer les enregistrements. Là j'ai une erreur technique est survenue, bla bla…
Par contre, cela marche sans soucis sur iOS et mon iPad.
Donc ça n'est pas un problème de compte, mais bien d'application.
Salut,
Mon appli, sous Android, fonctionne bien pour programmer les enregistrements. Mis à part qu'il faut rajouter les délais de 10 min avant et après. Je suis chez sfr.
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/700 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » dim. 07 avr. 2019, 18:05

nc1701 a écrit :Hello,
Jippy a écrit :L'appli fonctionne parfaitement sur mon iPhone et mon iPad sous iOS 12.2 avec mon compte Numéricable
Parfaitement au point de réussir à visionner dans l'appli iOS les enregistrements télé faits et disponibles dans la box que tu possèdes ?
à+
Non et c'est un bug qui traine depuis déjà trop longtemps...

Nota : Le "parfaitement" s'adressait plutôt à la phase d'authentification et de connexion via iOS avec un identifiant Numéricable en réponse à certains qui ont des difficultés :wink:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

herszk
Messages : 38
Enregistré le : sam. 14 juin 2008, 17:59

Message par herszk » lun. 08 avr. 2019, 18:03

storpa a écrit :
LeKeiser a écrit :L'application marche sur Android sauf pour programmer les enregistrements. Là j'ai une erreur technique est survenue, bla bla…
Par contre, cela marche sans soucis sur iOS et mon iPad.
Donc ça n'est pas un problème de compte, mais bien d'application.
L'appli a marché le mois dernier pendant quelques jours puis la fameuse erreur technique est revenue.
Par contre, j'ai connecté, pour essayer, l'identifiant et le mot de passe d'un ami avec mon appli android et j'ai bien accès à ses enregistrements sur sa box SFR. Ce n'est donc pas un problème d'appli android mais bien plutôt un pb d'accès à ma box.
Sony 55w808a + LaBox V1 ac

Répondre