Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 17 juil. 2018, 16:22

Nico! a écrit :Et je rajoute qu'on nous a dit que cela devrait être en principe résolu dans la journée.
Re bonjour,

On nous indique que le problème est résolu.
Image

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 17 juil. 2018, 16:35

Pour ma part ce n'est toujours pas résolu. Et j'ai lancé une alerte dans les sav car emc sport appli j'ai l'accès à beinsport mais pas aux chaînes RMC qui pourtant sont bien prélevés chaque mois
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mar. 17 juil. 2018, 16:37

Cela me donne connexion impossible vérifier votre connexion internet lol
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mar. 17 juil. 2018, 16:49

A l'ouverture de SFR TV voici le message qui apparait :

<b>INFORMATION :</b>

<b>Les informations de votre compte BOX sont obsoletes ou incompletes et l'usage de l'application peut en être altéré. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.</b>

what is it ?
BOX 4K - SFR THD Power

Lentaxx
Messages : 383
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46
Localisation : Vaucluse 84 près de Carpentras Sud-est

Message par Lentaxx » mar. 17 juil. 2018, 17:42

Bonjour ce n'est absolument pas résolu. Toujours la même anomalie.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 17 juil. 2018, 17:59

Bonjour,

Aucun changement.
Comme hier, je ferme la fenêtre avec le message d'erreur et j'ai accès aux chaines.

Nouveauté pour moi, je vois bien mes enregistrements, mais je ne peux que les supprimer. Pratique...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » mar. 17 juil. 2018, 18:22

Pour ma part, problème totalement résolu sur iPad et sur iPhone...
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » mar. 17 juil. 2018, 18:27

Non résolu chez moi avec les identifiants NC ou SFR.
Impossible de lire les enregistrements via mon réseau WIFI que ce soit avec NC ou SFR

Ne pas oublier qu'il y a aussi SFR cloud sur Mac au moins qui ne fonctionne plus ! :twisted:

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 17 juil. 2018, 19:09

Bonjour,

Cela ne fonctionne toujours pas chez moi.

Message inchangé : " La connexion internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifié votre connexion".

Je suis sous android.
Modifié en dernier par mojito le mar. 17 juil. 2018, 19:26, modifié 1 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » mar. 17 juil. 2018, 19:24

J'ai à nouveau connexion et accès aux chaines, pb résolu sous Android.et abonné NC pour moi.

:P
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

Répondre