Probleme application SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 450
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Probleme application SFR TV

Message par tof7249 » jeu. 08 mars 2018, 17:44

Bonjour,
Aujourd'hui lors de l'accès à l'application SFR TV sur mon smartphone, j'ai le message suivant:
" Votre compte présente un problème. Veuillez contacter le service lient pour plus d'information ou allez sur www.sfr.fr".

J'accède bien au guide ou à SFR PLAY. Je peux aussi faire une programmation ou visualiser la liste de mes enregistrements.

Par contre, je ne peux plus visualiser aucune chaines de télé. J'ai le message "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer".

Une idée de la cause et/ou de résolution de cette anomalie ?

Cordialment
Modifié en dernier par tof7249 le jeu. 08 mars 2018, 19:11, modifié 1 fois.
Angers (Nazareth) - Numéricâble - Client depuis 2003
200Mb down-10MB up Config: 24VD/5VR
LaBox V2 signal dvb-c coaxial
Power+ family + BeIn Sport + RMC Sport + OCS + Altice Studio

jofred
Messages : 60
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » jeu. 08 mars 2018, 18:25

Hello,

Surement un bug passager, espérons le. Je ne peux pas non plus m'y connecter, ca cherche en vain ...

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 756
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 08 mars 2018, 18:43

Idem. Plus de TV sur l'appli. Un message me demande de vérifier ma connexion wifi ou 3G/4G.

:evil:
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Avatar du membre
fabiator
Messages : 904
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Message par fabiator » jeu. 08 mars 2018, 20:32

Bonsoir,

idem pour moi, je n'arrive même pas à me reconnecter après avoir déconnecté mon compte...
ils sont à nouveau au top nos "amis" SFR-NC...
LaBox - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7764
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 09 mars 2018, 00:24

Bonsoir,

Ça semble être retombé en marche ce soir, alors que c’était bien KO dans l’après-midi.
Image

tof7249
Messages : 450
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 09 mars 2018, 09:43

Effectivement, cela refonctionne.
Angers (Nazareth) - Numéricâble - Client depuis 2003
200Mb down-10MB up Config: 24VD/5VR
LaBox V2 signal dvb-c coaxial
Power+ family + BeIn Sport + RMC Sport + OCS + Altice Studio

parissi
Messages : 1660
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 27 avr. 2018, 00:42

Bonsoir,

L'appli SFR se ferme immédiatement lorsque je souhaite regarder mes enregistrements.
Avez-vous également ce soucis ?
Merci.

PS : Sur Ipad et Iphone 7
Paris 11
Offre SFR THD Power - Box 4K-500go- TV Philips 55PUS7503 - Pack Canal Ciné Séries - PS3 - PC portable Studio Dell sur Windows 10 - IPad 3 -IPhone XR

Avatar du membre
pionnier
Messages : 29
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07

application sfr tv

Message par pionnier » ven. 27 avr. 2018, 11:24

Bonjour

idem pour moi après deux contacts de la cellule expert toujours pas de solution
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus

parissi
Messages : 1660
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » ven. 27 avr. 2018, 12:41

:evil:

Ma TV est HS et j'espérais pouvoir voir mes enregistrements via cette appli !
Pas cool !
Paris 11
Offre SFR THD Power - Box 4K-500go- TV Philips 55PUS7503 - Pack Canal Ciné Séries - PS3 - PC portable Studio Dell sur Windows 10 - IPad 3 -IPhone XR

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 100 mégas

Re: application sfr tv

Message par nc1701 » mar. 15 mai 2018, 21:52

parissi a écrit :L'appli SFR se ferme immédiatement lorsque je souhaite regarder mes enregistrements.
pionnier a écrit :idem pour moi après deux contacts de la cellule expert toujours pas de solution
Idem pour moi sur iOS et signalé depuis plus de 2 mois : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 510#330510

Pas de solution avec le SAV, j'ai abandonné... Pffffffff :cry:
LaBox 4K Power+Family Numericable

Répondre