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Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
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jr
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 14 févr. 2018, 09:11
Message
par jr » mer. 14 févr. 2018, 09:47
bonjour
lecteur assidu de ce forum, je rencontre un probleme avec sfr play depuis le 1er fevrier (plus de "voir" mais "s'abonner"
appel au 3990 diverses manips rien de changé puis appel de la cellule technique (pb connu) en cours de traitement . j'ai reçu un sms avec un n° d'incident et depuis rien de nouveau. je suis preneur de toutes astuces ou aide pour solutionner ce pb
d'avance merci de votre aide
cordialement
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angelio65
- Messages : 1061
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
- Localisation : St Symphorien BBH
Message
par angelio65 » mer. 14 févr. 2018, 10:09
Bonjour,
le problème est connu. Il y à déja un fil d'ouvert sur ce sujet
merci[/quote]
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