pb avec le SFR play

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

pb avec le SFR play

Message par jeffy » ven. 02 févr. 2018, 09:55

bonjour
hier soir en voulant regarder un épisode d'une série sur le SFR play , j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'on me demander de m'abonner pour regarder cet épisode . j'ai vérifier toutes les rubrique du SFR play et a chaque fois une fenêtre s'ouvre pour m'abonner ,après avoir cliquer sur OK apparais alors un message d'erreur . pire sur les film je n'ai même pas accès au bande annonce .
en comparant le même service sur ma vieille hd box , tout fonctionne .
Y at-il d'autre personnes impactés ?
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4063
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 02 févr. 2018, 10:44

Bonjour,

As-tu les 2 en parallèle ou bien es-tu en train de changer?
Es-tu chez SFR ou NC?

On dirait qu'il y a des manipulations sur QUATIVE...

A+
8o)
[THD Power]Tel: OK Internet: 1000/60 le 1023 a corrigé :-D Ping: 17-20ms =>[email protected]

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 02 févr. 2018, 11:01

bonjour
je suis chez NC mais sur le réseau SFR
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4063
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 02 févr. 2018, 11:34

Bonjour,

Tu es donc chez NC sur le réseau câble.

Contacte le support. C'est juste un problème de droit.

A+
8o)
[THD Power]Tel: OK Internet: 1000/60 le 1023 a corrigé :-D Ping: 17-20ms =>[email protected]

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 02 févr. 2018, 13:30

après un message de ;la cellule technique , c'est un pb technique au niveau national d’après eux
ce qui prouve que le SFR play est fréquemment regardé par les abonnés
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

cartman
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017, 15:17

Message par cartman » ven. 02 févr. 2018, 17:12

c'est la premiere fois que tu essayais d'acceder a sfr play ?

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » ven. 02 févr. 2018, 21:59

Bonsoir,

J'ai ce problème moi aussi depuis 2 jours (j'ai changé de box il y a 15 jours, tout fonctionnait bien depuis 15 jours).
Je suis chez numericable.

Suite à appel au service client 3990 cet après-midi, un technicien "expert" m'a rappelé 2 heures après pour faire qq manipulations et tests.

Bilan : il semble que le soucis soit généralisé et pas uniquement local.
Dixit le technicien, "l'ingénierie" numericable/sfr est sur le problème.
Il m'a indiqué que je recevrais une notification par sms une fois le soucis réglé sans pouvoir indiqué de délais.
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 03 févr. 2018, 10:25

xaa a écrit :Bonsoir,

J'ai ce problème moi aussi depuis 2 jours (j'ai changé de box il y a 15 jours, tout fonctionnait bien depuis 15 jours).
Je suis chez numericable.

Suite à appel au service client 3990 cet après-midi, un technicien "expert" m'a rappelé 2 heures après pour faire qq manipulations et tests.

Bilan : il semble que le soucis soit généralisé et pas uniquement local.
Dixit le technicien, "l'ingénierie" numericable/sfr est sur le problème.
Il m'a indiqué que je recevrais une notification par sms une fois le soucis réglé sans pouvoir indiqué de délais.
idem pour moi , j'ai eu l'info après un tchat sur le site la cellule expert a rappelé , la panne est générale mais pas de date de mise en fonctionnement
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Lentaxx
Messages : 344
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 15:46

Message par Lentaxx » sam. 03 févr. 2018, 13:16

Bonjour il suffit qu'un technicien relance vos droit pour y avoir à nouveau accès au service SFR Play VOD.

nicoolas94
Messages : 157
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02

Message par nicoolas94 » dim. 04 févr. 2018, 12:40

Les chaines du bouquet SFR Play, à savoir Serie Club, MCM, AB1, 13ème rue, et bien d'autres, ne sont plus accessibles depuis un mois. C'est en effet un problème national, j'ai beau appeler le service technique, ils me disent que c'est remonté à leur cellule technique depuis le 3 janvier, mais toujours aucun changement...

Répondre