RT France (Russia Today) sur Numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: RT France (Russia Today) sur Numericable ?

Message par daftpunk77 » dim. 19 avr. 2020, 08:38

@Thomas45
Je ne sait pas si tu as déjà ce document ?
A priori intéressant pour alimenter ton étude comparative des chaines présentes chez les différents FAI.
https://www.universfreebox.com/article/ ... freebox-tv

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Re: RT France (Russia Today) sur Numericable ?

Message par Frédéric Fellague » dim. 19 avr. 2020, 11:42

Ce document est loin d’être à jour...
Image

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: RT France (Russia Today) sur Numericable ?

Message par frederic1 » mer. 06 mai 2020, 01:15

Merci Thomas pour les infos. A noter que Molotov a également ajouté RT France depuis quelques semaines. SFR (qui détient BFM TV) refuse toujours de l'ajouter ...
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: RT France (Russia Today) sur Numericable ?

Message par Thomas45 » mer. 27 mai 2020, 07:24

frederic1 a écrit :
mer. 06 mai 2020, 01:15
Merci Thomas pour les infos. A noter que Molotov a également ajouté RT France depuis quelques semaines. SFR (qui détient BFM TV) refuse toujours de l'ajouter...
Si un accord avec Orange semblait proche (le glissement de position de 230 à 231 de La Chaîne Météo pour les abonnés Fibre [ceux en ADSL/VDSL ne l'ont pas, et doivent impérativement souscrire à une offre CANAL] laissait présager son arrivée en 230), il n'en est toujours rien à ce jour (malheureusement) et il risque de falloir attendre encore longtemps chez SFR. Pourquoi ? Ils ne sont même pas foutus de reprendre entièrement leurs PROPRES CHAÎNES ! Comprendre I24NEWS est en HD en français mais PAS en anglais et en arabe par le câble ni en ADSL/VDSL/FTTH mais je n'ai pas d'offre SFR non câble, donc je ne peux pas l'affirmer à 600 000%, et le rattrapage n'est pas disponible non plus. Alors que via Molotov, le rattrapage est complet, et la HD est disponible POUR TOUTES LES LANGUES ! Pire, la chaîne Cheddar news, une chaîne économique anglophone propriété d'Altice n'est pas reprise dans les offres SFR mais est bien présente, en HD qui plus est, via Molotov. Frédéric s'en est fait l'écho sur Twitter sur ce fil twitter récemment. L'info précise est par ici. À n'y rien comprendre !

Par conséquent, j'ai bien peur qu'il faille encore attendre pour l'avoir via SFR, même si ce serait pourtant une bonne chose (elle a atterri dans les Offres CANAL en plus du Satellite, sauf sur le câble [tiens tiens...], donc en ADSL/VDSL/FTTH/OTT, en SD certes mais tout de même[elle est en HD avec rattrapage via Molotov et est accessible via YouTube en HD avec des tas de vidéos de rattrapage]). Pour info, le banquier de Patrick DRAHI est un copain du Président de la République, or il a toujours considéré la chaîne comme un organe d'influence, alors que c'est archi-faux. Je puis en témoigner pour la regarder de temps en temps.

Bon mercredi les amis, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre