Bonjour,
Apparition du portail des chaînes locales en canal 30 sur LaBox 4K.
Classement des chaînes via cartes des régions (inactivé hier soir lorsque j’ai testé).
Des infos ? D’autres chaînes locales vont elles arriver ?
Portail chaînes locales
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Portail chaînes locales
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
-
Hier, j'indiquais son arrivée http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 740#327740 et que celui-ci était complètement buggé 
Il vaut mieux qu'il soit vide, que d'avoir des chaînes comme TF1, My Cuisine, SFR Sport, et j'en passe... comme j'avais hier soir...
De même, si vous avez défini une région comme Favoris ne naviguer pas dans d'autres régions après => car en remontant (flèche du haut) : Le titre en haut de l'écran est démultiplié... Exemple : Ile de France > Ile de France > Ile de France > Ile de France...

Il vaut mieux qu'il soit vide, que d'avoir des chaînes comme TF1, My Cuisine, SFR Sport, et j'en passe... comme j'avais hier soir...
De même, si vous avez défini une région comme Favoris ne naviguer pas dans d'autres régions après => car en remontant (flèche du haut) : Le titre en haut de l'écran est démultiplié... Exemple : Ile de France > Ile de France > Ile de France > Ile de France...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?