Disparition iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20774
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 10 oct. 2017, 20:20

Salut,

Là pour le coup, rien à voir avec le problème de chaînes, c’est simplement une panne réseau ...
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 14 oct. 2017, 20:33

Bonsoir,

Virgin TV n'a toujours pas retrouvé le son donc aucun intérêt à la regarder. Ça va faire deux mois. SFR-NUMERICABLE réfléchit à une solution ?

Bon Samedi soir.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 15 oct. 2017, 09:02

bonjour

surprise ce matin , toutes les chaines SDV en écran noir avec message S3 . et plus aucune vignettes ne s affiche . il a toujours avec les 3 points rouge en boucle en haut de l ecran
quand je vais dans diagnostic rien ne s affiche dans version webservices

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6006
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 15 oct. 2017, 10:11

Ras ici. Je prends mon petit dej en écoutant Deluxe Music :)

Essayes une réinstallation des services.

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 15 oct. 2017, 10:30

probléme résolu en debranchant/ rebranchant la box

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4293
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 16 oct. 2017, 20:03

Bonsoir,

Ce soir, j'ai essayer de regarder BFM Sport: il y avait un plateau en direct avec des intervenants: impossible de suivre tant le son et l'image sont décalés. A priori, c'est la seule chaine dans ce cas. La synchronisation ne se fait pas en faisant pause.

Et toujours pas de son sur Virgin TV radio.

Suis-je seul?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2151
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mar. 17 oct. 2017, 17:31

Je ne saurais te dire avec précision car je ne regarde que très peu ces deux chaînes, mais je n'ai pas constaté de décalage son/image sur BFM SPORT en position 96 lorsque je m'y suis arrêté. En revanche, j'ai parfois des pertes de son sur l'ex i>TÉLÉ (les deux positions), la dernière fois étant cette nuit (l'image se fige, puis revient, mais sans le son naturellement, puis éventuellement, se fige à nouveau et disparaît quelques minutes plus tard avant de réapparaître avec le son, sinon, je suis obligé de passer par Saint MOLOTOV.tv sur ma télévision, qui est suffisamment récente pour avoir l'application dessus et pouvoir l'utiliser sans problèmes).

Affaire à suivre pour le moment...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
matheusss
Messages : 22
Enregistré le : ven. 07 juil. 2017, 11:47
Localisation : Cognac

Message par matheusss » jeu. 19 oct. 2017, 07:32

Ce matin j'ai enfin du son sur Virgin Radio TV !

En espérant que ce soit c'est résolu partout, et définitivement.
Cognac (Charente) - SFR Power - Box 4K - 400M/20M

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 19 oct. 2017, 09:11

Bonjour à tous,

En fait, perso, j'ai eu le droit à une coupure de son de l'ensemble des chaines tvs pendant près de 24h (de mardi soir vers 21h suite à une mise à jour) à mercredi soir et c'est revenu vers 20h45 (suite à nouvelle mise à jour) . Je l'ai d'ailleurs signalé au service technique de SFR.

Sinon, suite à cette mise à jour de mercredi soir, le son est bien revenu sur toutes les chaines y compris Virgin TV !. Ouf !.

La ou j'étais dégouté, c'est que ça impactais également (le problème du son) le cube wifi S de Canal du coup et il y'avait que Netflix qui fonctionnait normalement (car j'avais une appli' directement sur ma tv)

Enfin, le principal, c'est que tout est revenu à la normal à 20h50 hier soir !. Ouf !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

louis94300
Messages : 1222
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 19 oct. 2017, 12:37

matheusss a écrit :Ce matin j'ai enfin du son sur Virgin Radio TV !
+1
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre