Disparition iConcerts HD, Deluxe Music HD et C-Music

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 21 sept. 2017, 05:56

Esteban a écrit :Bonjour à tous,

les chaînes SDV vont revenir sous peu..

Malheureusement pas de délai...
Merci pour cette information encourageante Esteban. Au moins, nous savons maintenant qu'elles vont revenir. Et c'est déjà tiptop de savoir cela ! Le plus vite sera le mieux, mais en même temps, nous ne sommes plus vraiment à un jour près vu le temps que nous attendons qu'elles reviennent. J'espère juste un dédommagement financier pour la non présence de ces chaînes depuis quasiment un mois (cela sera le cas vendredi pour être précis).

Ouf ! Enfin une vraie bonne nouvelle de la part de notre opérateur depuis bien longtemps. Et merci de ce dévouement les amis de la «Team GC» pour nous tenir informés, car rappelons-le, vous êtes tous bénévoles et ça mérite d'être rappelé ici.
Bonne journée tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mar. 26 sept. 2017, 08:56

Salut à tous,

Ca fait un peu plus d'un mois que ces chaines ont disparus de SFR et je trouve que les chaines Deluxe Music , I concerts et Virgin TV commencent à me manquer pas vous ?!. Ca commence à faire long !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 27 sept. 2017, 07:48

alexis78150 a écrit :Salut à tous,

Ca fait un peu plus d'un mois que ces chaines ont disparus de SFR et je trouve que les chaines Deluxe Music , I concerts et Virgin TV commencent à me manquer pas vous ?!. Ca commence à faire long !.
+1. Mais elles devraient revenir sous peu dixit Esteban. Et d'ailleurs, deux des chaînes diffusées en SDV sont d'ores et déjà revenues lundi. Donc il est fort à parier que les autres ne vont pas tarder à mon avis. Reste à savoir quand et comment (comprendre reviendront-elles toutes ensemble ou bien séparément par petits groupes ou en solo ?).

Affaire à suivre,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » mer. 27 sept. 2017, 08:25

Thomas45 a écrit :
alexis78150 a écrit :Salut à tous,

Ca fait un peu plus d'un mois que ces chaines ont disparus de SFR et je trouve que les chaines Deluxe Music , I concerts et Virgin TV commencent à me manquer pas vous ?!. Ca commence à faire long !.
+1. Mais elles devraient revenir sous peu dixit Esteban. Et d'ailleurs, deux des chaînes diffusées en SDV sont d'ores et déjà revenues lundi. Donc il est fort à parier que les autres ne vont pas tarder à mon avis. Reste à savoir quand et comment (comprendre reviendront-elles toutes ensemble ou bien séparément par petits groupes ou en solo ?).

Affaire à suivre,
Effectivement, je me suis aperçu que mon décodeur affiche désormais 469 chaines au lieu de 467 chaines lorsque je fais une ré installation des chaines.

Mais franchement, je ne vois pas lesquelles il s'agit des 2 nouvelles chaines qui ont été rajoutés entre nous. Bonne journée
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 28 sept. 2017, 07:35

Sont revenues, comme je l'ai écrit dans le topic consacré au nouveau plan de services, TV GLOBO (Brésil) située en position 961, et tvi internacional (Portugal) située en position 601. Et pour info, j'ai 467 chaînes depuis leur retour contre 465 auparavant. Tu as bien de la chance d'en avoir deux de plus. Il serait amusant que nous comparions en détail nos Zap'Liste respectives pour savoir où se trouvent les différences. Car c'est bien connu, c'est fort souvent dans les détails que se trouvent les différences. Affaire à suivre donc pour le moment...

Bon jeudi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » jeu. 28 sept. 2017, 13:06

Bonjour à tous,

Pour info, le nouveau plan de numérotation des chaines tv datant de septembre 2017 est disponible gratuitement en boutique SFR. Si vous le voulez, je le mettrais ici en ligne ce week-end.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 29 sept. 2017, 07:36

alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,

Pour info, le nouveau plan de numérotation des chaines tv datant de septembre 2017 est disponible gratuitement en boutique SFR. Si vous le voulez, je le mettrais ici en ligne ce week-end.
Chiche ! J'irai me le chercher. Le premier de nous deux qui l'a le met en ligne. Bon vendredi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

alexis78150
Messages : 487
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37

Message par alexis78150 » ven. 29 sept. 2017, 08:20

Thomas45 a écrit :
alexis78150 a écrit :Bonjour à tous,

Pour info, le nouveau plan de numérotation des chaines tv datant de septembre 2017 est disponible gratuitement en boutique SFR. Si vous le voulez, je le mettrais ici en ligne ce week-end.
Chiche ! J'irai me le chercher. Le premier de nous deux qui l'a le met en ligne. Bon vendredi et à plus tard,
Je la connais celle la lol !. Ce qui est drôle, c'est que sur le plan, il est bien indiqué les chaines manquantes dont Iconcerts , deluxe music et Virgin et je n'ai pas repéré la mention du type "manquante pour le moment", SFR se garde bien de mettre cela !.
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 30 sept. 2017, 04:01

Ça leur ferait certainement perdre de potentiels nouveaux abonnés. Si les gens rouspètent de n'avoir point ces chaînes là, ils se réfugieront derrière les fameux : «offre et liste des chaînes susceptibles d'évolution sans préavis» ou alors «certaines chaînes sont disponibles en fonction de la localisation géographique du client». Malheureusement pour les nouveaux...

Affaire à suivre quoi qu'il en soit. À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » lun. 02 oct. 2017, 19:34

Je suis passé dans l'après-midi en agence SFR pour avoir la liste des chaînes version SFR papier. Seules les chaînes dans les abonnements classiques sont présentes. En clair, à aucun moment ne sont indiquées les chaînes optionnelles internationales. Par contre, les chaînes optionnelles comme les BBlack ou Melody sont indiquées curieusement ! :shock: C'est à n'y rien comprendre. Pour ce qui est des chaînes manquantes, j'en ai parlé et la conseillère a vérifié elle-même en direct pour plusieurs chaînes. Naturellement, elle ne les avait pas non plus. La seule chose qu'elle a pu me dire est qu'il fallait que je n'hésite pas à contacter le service commercial pour obtenir un dédommagement lorsque les chaînes seront revenues, sans me dire quand elles le seront, car je lui ai appris la nouvelle visiblement ! :evil: Elle va quand même normalement remonter l'info (j'ai insisté fortement pour qu'elle le fasse pour info). Voilà les dernières nouvelles. Je n'ai pas le temps de scanner ladite brochure avec la liste des chaînes qui pourra utilement être comparée à la géniale liste de GC. Je suis sûr qu'on y trouvera de belles différences de fond et quelques bizarreries ! Affaire à suivre donc pour le moment,


PS: Même si ce n'est pas vraiment le bon topic bien qu'il soit question de la chose, j'ai toujours 467 chaînes ! Je devrais en avoir au moins quasiment 20 de plus ! Apparemment, Orange a fibré mon immeuble la semaine dernière, ce qui explique qu'en agence ils n'étaient pas encore au courant... Je crois que je vais regarder de très très près sachant que mon abonnement à la téléphonie mobile est chez l'agrume sans discontinuer et avec un seul changement de forfait (pour en prendre un comprenant l'Internet en 2013) depuis... le 4 octobre 1999 ! :) Et dans l'ensemble, tout s'est toujours bien passé. Idem pour le fixe, Internet et la télévision lorsque j'y étais. Suite au prochain numéro comme on dit.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre