Logos de la Zap'Liste, ce qui marche et ce qui ne marche pas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Logos de la Zap'Liste, ce qui marche et ce qui ne marche pas

Message par Thomas45 » ven. 03 janv. 2020, 06:22

Coucou tout le monde, et meilleurs vœux pour 2020,

Histoire et Ushuaïa TV de même que TV Breizh (dont le logo a juste changé de couleur en fait) ont changé de logos récemment et celui-ci a été mis rapidement à jour dans la Zap'Liste. Bravo ! De la même manière, les déclinaisons régionales de France 3 ont TOUTES (ENFIN !) le (plus très) nouveau logo. Bonne nouvelle !

En revanche, Algérie 3 n'a pas son nouveau, TRT Müzik a toujours celui de KRAL TV, RTP 3 n'a toujours pas le sien, LCI a son ancien logo et non l'actuel [il y a eu lifting du logo pour ce qui est de la différence entre les deux versions du logo de la meilleure chaîne de télévision de France (LCI a obtenu le prix CBNEWS 2019 de la meilleur chaîne)], vià TéléPaese (TéléPaese a en effet intégré le réseau vià il y a quelques mois maintenant) n'a pas son logo version réseau vià, le «Canal 21» des chaînes en canal partagé sur la TNT Francilienne n'a pas été changé alors que ce canal est devenu (en 2016 !!!) le «Canal 31» lors de la «nuit bleue» du passage à la diffusion intégrale de la TNT en MPEG 4, ntv (la chaîne Allemande d'informations en continu appartenant à RTL Group Deutschland) n'a pas non plus l'actuel. Quant à LCP Assemblée Nationale et Public Sénat, elles ont toutes les deux changé de logo à la rentrée de septembre dernier, donc tant pour le canal partagé que pour leur version 24h/24 mais rien n'a changé dans la Zap'Liste malheureusement. Il y a donc eu du mieux récemment, mais ce n'est pas encore tiptop.

Voilà pour les derniers changement constatés sur les logos dans la Zap'Liste. Si vous en avez constaté d'autres que je n'aurais pas vu ou si vous avez constaté des changements non répercutés dans ladite Zap'Liste, n'hésitez pas à les indiquer ici. Bonne et belle journée, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Logos de la Zap'Liste, ce qui marche et ce qui ne marche pas

Message par DJZeus » mar. 03 mars 2020, 19:36

Bonjour , quand est il , des logos de Amazon Prime Vidéo Olympia TV Vice TV LCP , toujours pas à jour ?

Merci !

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Logos de la Zap'Liste, ce qui marche et ce qui ne marche pas

Message par angelio65 » jeu. 05 mars 2020, 08:19

Bonjour à tous

Sur le mini décodeur SFR il y a au moins une quinzaine de chaînes sans logo ou avec des données d'information inexistantes. J'ai beau faire une réinstallation avec le menu caché ou maj des services mais rien n'y fait.

PS : prime vidéo logo ok de mon coté aujourd'hui
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Logos de la Zap'Liste, ce qui marche et ce qui ne marche pas

Message par DJZeus » jeu. 05 mars 2020, 11:55

Amazon Prime Video canal 67 logo ajouté ce jeudi !
Espace Decouverte aussi canal 176 !
TV5 aussi mais crypté !
RMC Sport 2 & LIve 6 canal 32 & 112 & 317 ! crypté !
Olympia TV canal 274 toujours pas de logo !

Répondre