[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre

Sur réseau SFR câble, avez vous SFR Play VoD fonctionnel?

Le sondage s’est terminé le lun. 28 août 2017, 09:43

Oui
11
46%
Non
10
42%
Je m'en fous
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4338
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR

Message par dlvb31 » sam. 29 juil. 2017, 09:43

Bonjour,

J'ai migré de NC vers SFR offre 30 ans le 15 juillet. La migration a été rapide pour tous les services (le téléphone est arrivé dans la soirée) <b>SAUF POUR SFR Play</b>: c'est "juste" un problème de droit car SFR Play n'est accessible sur aucune plateforme, et mon espace client ne me montre pas l'option sur la partie TV: c'est comme si j'étais banni :cry:

J'en suis à mon N+1 ième appel au 1023: "Panne nationale" qu'ils disent.
Or SFR Play fonctionne chez NC, vérifié chez 2 voisins.
Les personnes sont toujours gentilles et cordiales mais avec des moyens ou accès réduits. Hier soir, Sam (merci monsieur) a vu le problème, a fait une mise à jour qui n'est jamais arrivée. Visiblement, les droits sautent pour ceux qui viennent de NC. Est-ce à cause de l'identifiant de compte qui est le même? (piste)

Si vous êtes chez SFR, avez-vous SFR Play fonctionnel?

A+
8o)
Modifié en dernier par dlvb31 le mar. 24 oct. 2017, 17:27, modifié 14 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

titus75
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07

Message par titus75 » sam. 29 juil. 2017, 10:17

oui sfr play marche trés bien chez moi . box 4k

Avatar du membre
cp290547
Messages : 247
Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

Message par cp290547 » sam. 29 juil. 2017, 11:16

Image
chez moi aussi SFR Play fonctionne sur ma 4k, j'ai visionné hier soir quelques épisodes de la série "Riviera" par contre un gros pb de son..
Image
box:4K Abo:SFR Power + 1G/100Mb/s
WiFi n: ~50Mb/s Ethernet:~450Mb/s

Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
notebook Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A

dahid
Messages : 41
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017, 20:31
Localisation : SFR

Message par dahid » sam. 29 juil. 2017, 11:29

salut
Non ca ne marche pas chez moi non plus message
je n'ai plus acces non plus au replay

je suis aussi un ancien numericable qui a migré en juin chez SFR

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4338
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 29 juil. 2017, 17:57

Bonjour,

Je ne suis pas seul! Mais c'est frustrant de constater que cela marche chez en boutique et chez certains SFR et chez les NC.

Le SAV est vraiment catastrophique...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 756
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » sam. 29 juil. 2017, 21:54

Ça marche chez moi, mais de gros problèmes de son sur la série Riviera.... je suis obligé de passer par l'appli SFR Play sur l'iPad et l'Apple TV via AirPlay....pour voir cette série.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4338
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 29 juil. 2017, 22:28

Bonjour,

Etonnant! J'ai regardé Riviera quand j'étais chez NC: impeccable avec la V1.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

DJZeus
Messages : 1348
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Contact :

Message par DJZeus » sam. 29 juil. 2017, 23:45

Là ce soir sur mà box 4K , plus de replay , ni VOD , tout est coupé , il me reste Netflix & MYMTV ! C'est du lourd ! :roll:

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 30 juil. 2017, 01:34

SFR Play illimitée KO aussi chez moi (NC avec Box V2)

Ça fonctionnait vendredi soir....
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4338
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 30 juil. 2017, 09:08

Bonjour,

La bonne nouvelle, c'est qu'ils bossent dessus...
La mauvaise, c'est qu'ils ont plus cassé que réparé...

Néanmoins, je reste confiant. On n'est pas à l'abri d'un coup de bol!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | [email protected]

Répondre