A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jimihendrix
Messages : 27
Enregistré le : mar. 15 nov. 2005, 15:16

Prise HDMI sur ce new decodeur

Message par jimihendrix » mar. 28 févr. 2006, 18:22

Est-ce qu'il y aura une prise HDMI sur ce nouveau décodeur

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 28 févr. 2006, 18:50

BARNABE a écrit : Le mieux, c'est de faire comme moi, vous allez dans un magasin qui a des écrans en démonstration HD (Darty Madeleine par exemple) et vous vous faites votre propre idée.
Salut Barnabe,

Quelle était la source utilisée ? Question un peu bébète, mais... une télé hd branchée sur un dvd, ça ne donne pas de la haute def pour autant...

Si c'est simplement l'extrapolation que l'on retrouve sur les lecteurs dvd haut de gamme, j'ai déjà vu... S'ils ont une véritable source HD (mais laquelle ?), je cours voir ça tout de suite :wink:

Celà dit même en DVD, un grand plasma de qualité donne une image déjà impressionnante...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 28 févr. 2006, 19:59

yoda75013 a écrit :
BARNABE a écrit : Le mieux, c'est de faire comme moi, vous allez dans un magasin qui a des écrans en démonstration HD (Darty Madeleine par exemple) et vous vous faites votre propre idée.
Salut Barnabe,

Quelle était la source utilisée ? Question un peu bébète, mais... une télé hd branchée sur un dvd, ça ne donne pas de la haute def pour autant...

Si c'est simplement l'extrapolation que l'on retrouve sur les lecteurs dvd haut de gamme, j'ai déjà vu... S'ils ont une véritable source HD (mais laquelle ?), je cours voir ça tout de suite :wink:

Celà dit même en DVD, un grand plasma de qualité donne une image déjà impressionnante...
Salut,
Je ne sais pas, par contre, j'ai pu le voir aussi à la Fnac St Lazare, (sur TPS HD - les seuls actuellement) pareil, c'est géant ! Rien à voir avec un DVD, c'est beaucoup plus fin.
A+
Image

noossat
Messages : 146
Enregistré le : ven. 07 nov. 2003, 22:50
Localisation : Paris 2S - ex NOOS

Arrivée du canal TEST HD sur [Paris IdF]

Message par noossat » mer. 01 mars 2006, 12:35

Bonjour,

Un canal TEST HD a fait son apparition en clair depuis le mardi 28 février sur la fréquence 802,375 MHz.
Vu les PID de la chaîne (133-134), il s'agit du canal ASTRA HDTV disponible sur Astra 19°est.

willaille
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20:59
Localisation : paris

Message par willaille » ven. 06 oct. 2006, 21:05

JF a écrit :une date de sortie pour le decodeur HD pour noos? une idée??
salut a tous voila je voudrais savoir quand sera dispo se fameux terminal HD ?? avez vous une date ?? :lol:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 oct. 2006, 21:19

C'est prévu pour la fin de l'année.
Image

willaille
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20:59
Localisation : paris

Message par willaille » sam. 07 oct. 2006, 09:56

salut merci pour ta reponse mais c'est bizarre NOOS ne parle pas de cette offre qui vas venir ?? alors que tu dit que c'est prevu pour la fine de l'année ?? :shock:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 07 oct. 2006, 10:22

Le problème est que la fusion des offres a retardé le lancement. Le réseau de noos est pret à la suporter depuis un moment.

Pour le moment la préoccupation première est la fusion des offres NC et Noos pour le 23 Octobre. On connaitra les détails de l'offre sans doute après tout ca.
Image

willaille
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20:59
Localisation : paris

Message par willaille » sam. 07 oct. 2006, 12:45

salut et encore merci pour tes informations car moi j'ai un ecran plasma full hd et je suis impatient d'avoir noos en hd
merci beaucoup !! :D

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » mer. 29 nov. 2006, 01:39

Je suis retourné à vélizy aujourd'hui.

J'en ai profité pour passé voir le stand NC devant l'entrée du auchan.

là j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne : c'est la trés trés séduisante commerciale qui remplace le gros black de d'habitude...

La mauvaise c'est d'après les dernières nouvelles, il faudrait attendre finalement début janvier 2007.

Ca va encore... mais attendons l'annonce officiel du 30 pour en savoir plus.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre