A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 11 août 2007, 07:20

Yuki a écrit : Effectivement, c'est celui qui sortira lundi (mais je suis abonné) ...

La news : Nouveau logo, nouvelles chaines, nouvelles offres, nouveaux décodeurs : à partir du 20 août, Numéricable : détaisl dans notre prochain numéro ...

Voili voilou ...
je m'y suis abonné il y a 1 mois, et je le reçois le mardi ( 1 fois même le mercredi ) :(
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 11 août 2007, 08:32

si la bonne nouvelle se confirme,se sera dans neuf jours,compte à rebours déclenché :D

je regretterai la digital box pour deux choses:mes enregistrements de mes programmes favvoris que je ne pourrai récupérer et le fait qu'avec la péritel je pouvai enregistrer mes programmes alors qu'avec le déco hd pvr en hdmi on ne pourra pas enregistrer. Il faudra alors jongler entre la péritel et l'hdmi! :lol:

mais bon en compensation,on aura de belles images pseudo hd. vivement le lundi 20 à 10h(heure d'ouverture de mon agence) :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » sam. 11 août 2007, 11:54

A propos de Télécable Sat Hebdo dans le numéro de la semaine dernière (N°900 du 4 au 10 Août 2007) il y avait la news suivante :
Numericable
Changements:
Certains câblés en possession d'anciens décodeurs sont contactés pour un échange, afin de bénéficier de nouveaux services, prévus pour la fin août.
L'offre Multivision va par ailleurs disparaître.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 11 août 2007, 13:04

:lol: l'inégalité entre la province et l'ile de france à encore frappé. dans ce même numéro,ici,rien de ces infos. de plus aucuns contacts,même pas une lettre hormis pour me signaler le changement de nom de noos :lol:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » sam. 11 août 2007, 13:22

Andy a écrit :A propos de Télécable Sat Hebdo dans le numéro de la semaine dernière (N°900 du 4 au 10 Août 2007) il y avait la news suivante :
Numericable
Changements:
Certains câblés en possession d'anciens décodeurs sont contactés pour un échange, afin de bénéficier de nouveaux services, prévus pour la fin août.
L'offre Multivision va par ailleurs disparaître.
Bonjour je viens de vous decouvrir, je vous annonce que cette affirmation est vrai.
Dans un courrier officiel que je viens de recevoir, et ce n'est pas une blague, Numericable (ex-FTC) m'annonce qu'ils vont me changer mon decodeur pour un decodeur HD double tuner avec disque dur ! D'apres le courrier du 6 aout, je vais recevoir gratuitement le nouveau decodeur "dans quelques semaines" (ils ne me parlent meme pas de renvoyer l'autre). Il y a aussi un apercu des evolutions au dos "des le mois prochain".
Certains indices me laissent penser que c'est une offre speciale car j'ai toujours tenu a conserver mon decodeur a disque dur precedent (un sagem FTC) en effet, lors des infos de contact il est precisé "pour cette offre prioritaire votre reference client vous sera demandé" aussi au dos: "la capacité de votre nouveau decodeur enregistreur est deux fois plus importante". Mon decodeur actuel fait tout de meme 80Go (de memoire) dont la moitié reservé au timeshifting. Il est aussi interessant de noter que recement la location de mon decodeur deluxe est devenu aussi gratuite qu'un decodeur normal, aussi, peu de temps apres j'ai recu le detail de facture des 3 prochain mois, et aucune evolution n'est indiqué en terme de prix. (23€90 ! en tout, l'offre a 30€ moins la participation locale)
Effectivement nouveau logo bleu vert sur fond noir, et la VOD est annoncé comme ... a venir.

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » sam. 11 août 2007, 13:44

:lol: je n'ai pas bien compri pourquoi les ex FTC ou numéricable ont toujours des offres alléchantes sans qu'on leur demande quoique ce soit(tant mieux vous allez me dire) alors que les ex noos ne sont jamais au courant de rien ou ne reçoivent pas de lettres,bizarre!j'ai téléphoné lundi dernier à noos,lors de l'annonce de la date des nouvelles offres,mais j'en suis sûr que je n'aurais pas de suite concernant l'envoi probable du déco hd :evil:
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

ninjawpb
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 13:17

Message par ninjawpb » sam. 11 août 2007, 13:56

Quelques precisions: il y a deux screenshots pitoyable qui montre que l'on voit un mini ecran dans la liste des chaine, et l'autre que l'on peu avoir les details ... des programmes. Rien de nouveua pour moi ?

Au sujet de la vod, le nom officiel est Le vidéo club, dans la touche guide, service disponible à la rentrée selon zones géographiques.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 11 août 2007, 14:05

+1
L' inégalité de traitement n'est pas tant entre Paris et province mais plutôt entre les ex-Noos
... et les autres.On a vraiment l' impression d' être la 5è roue du carrosse :evil:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 11 août 2007, 14:25

bonjour tout les courrier que reçoive les abonnes numericable nous chez noos on reçois rien il ya des abonnes qui on reçus la lettre pour dire que noos allés disparaître mois rien aucune lettre il font le boulot a moitié :evil:
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » sam. 11 août 2007, 14:29

bref il privatise noos pour numericable normale numericable racheté noos donc noos suit
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre