Programmation enregistrement par portable HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » dim. 02 juin 2019, 19:34

Pareil. Depuis la maj j'ai perdu la gestion des enregistrements de la BOX via le portable. C'est quand même dingue que SFR ne soit pas capable de résoudre ce bug depuis le temps.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Charlie » lun. 03 juin 2019, 00:10

Ils s'en foutent tout simplement.
C'est incompréhensible...
Je reste grâce à l'offre 30ans. J'ai la fibre Orange et BT à ma porte...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » mar. 04 juin 2019, 07:16

Sur mes Androïds, cela fait bien des mois en années que la programmation ne fonctionne pas.
Sur iOS, cela fait, il me semble, deux semaines que c'est HS également.

Ca, y a pas à dire. Ils bossent bien, les programmeurs chez SFR :evil:
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre